Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1032 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

bonjours atous probleme moteur sur freelander

bonjours , j'ai un freelander essence sx 3 portes de 2001. mon probleme c'est qu'il a 1180 km la distribution vient de lâcher pour la troisième fois le moteur est hs .quelqu'un serait- il d’où cela vient et aurais une idée ou je peut trouve un autre mote... voir la suite

PEDALE EMBRAYAGE

bonjour EST IL POSSIBLE DE REGLER LA SOUPLESSE DE LA PEDALLE D EMBRAYAGE ,POUR LES ZONES SEMI CAILLOUTEUSES AVANT DE PASSER EN 44? merci

Répondre

Notice freelander 2004

Bonjour Je recherche la revue technique pour un freelander 2004, j'ai une alarme so nore au tableau de bord de temps en temps. Merci

Problème d'alarme, verrouillage et déverrouillage

Bonjour freelander 3 p,de 2000, l'alarme s'est mise en verrouillage,impossible de démarrer,voyant rouge au tableau de bord en permanence,malgré avoir changer la pile de la tèlècom,...bref je ne sais pas quoi faire avec ma notice en Allemand!!! Pour avoir... voir la suite

freelander 2.0 td4 bmw de 2004 s'eteint en marche arriere

bonjour 1- je demande de l'aide pour vous qui êtes expérimentes, j'ai quelques soucis avec un freelander 2.0 td4 de 2004 qui s’éteint par moment lors des marches arrières ou lors des décollages au niveau des feu de stop. Pour éviter cela il faut que je... voir la suite

freelander démarre plus

bonjour, j'ai un land rover freelander, j'ai changé les bougies( 3 sur 4 car celle qui a derrière la pompe a injection impossible de la sortir ) changer le collecteur d’échappement, nettoyé le turbo et la valve egr , et maintenant elle ne démarre plus ave... voir la suite

Commande d'ouverture hayon freelander actionne dans le vide

Bonjour, je viens d'acquérir un Freelander 3p TD4S BVA de 2003, la cde d'ouverture du hayon actionne dan le vide, donc coffre fermé, comment puis-je faire pour ouvrir de l'intérieur ou déposer le cache afin d'avoir accès au mécanisme de cde svp, merci pou... voir la suite

le détail des fonctions du freelander

Bonjour cherche fonction des différents boutons, détails des conseils de réparations (amortisseurs) merci

capteur longitudinal accéléromètre

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'endroit où se trouve le capteur accéléromètre ou longitudinal du freelander td4 de 2001merci à tous

Répondre

capteur longitudinal land rover td4 de 2001

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit ou se trouve le capteur longitudinal qui commande les diodes TC ABS HDC Merci par avance de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils