Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1006 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

feux de position

bonjour,comment demonter et changer mes feux de position de mon voiture LAND ROVER FREELANDER ? Merci.

Répondre

Problème de fuite thermostat

Bonjour ! Ou se trouve le thermostat dans la voiture LAND ROVER freelances 2 ? Merci.

Pièces détaches.

Bonjour , Comment fait vous pour avoir les pièces détachés de LAND ROVER FREELANDER quand vous êtes en Afrique? Merci.

numéros moteur 2.0 Di

Bonjour, après l'achat d'un freelander en Italie, je dois maintenant compléter la fiche de renseignements pour mon certificat de conformité et ils me demandent le numéro moteur et le type mais je ne sais par ou chercher c'est pourquoi je fais appel à vou... voir la suite

Commande Volant Autoradio

Bonjour les amis du Free. Je viens de recevoir ma commande. Un autoradio GPS Smart 100 Séries (produit Chinois de la sté : SMARTAUTO24). Que je viens d installer sur mon TD4 année 2004. Sans avoir modifier les enceintes d’origines, J’ai un son SUPER. Ma... voir la suite

Répondre

Soucis de fermeture centraliser et ma notice et en italien

Bonjour, la centralisation fonctionne pas à tous les coups sur les portes arrières. Que faire? Merci

branchement lecteur cd sur auto radio free 1

bonjour à tous comment brancher un lecteur de cd qui se trouve sous le siège avant droit d un free 1 de 2000 pour fonctionner avec la radio d origine pourriez vous me renseigner merci à tous cordialement

Répondre

Alarme free 2 de 2008

Bonjour, quinze jours avec mon free et déjà 2 déclenchements de l alarme sans problèmes apparents , heureusement , les deux fois j étais à coté , j'ai donc pu désactiver!!! Je n ai qu un manuel en allemand pour le moment, qq. un pourrait il mettre en lign... voir la suite

Problème de démarrage sur Freelander Td4 année 2001

Bonjour ! J'ai des soucis de démarrage sur mon Freelander Td4 année 2001. Il démarre normalement au départ ensuite après un arrêt impossible de redémarrer. Il faut attendre 1 à 2 heures à chaque fois, puis il redémarre et fonctionne normalement. Mais cet... voir la suite

Moteur

Bonjour Mon moteur a grillé deux fois le joint de culasse suite à un manque d'eau alors que j'avais contrôlé le niveau d'eau qui était correcte. A la suite d'un long voyage, l'eau a subitement manqué sans que l'aiguille de la température ne l'indique. Qu... voir la suite