mode 4x4
bonjour, nous venons d'acquérir un freelander année 2000 et nous n'arrivons pas à retirer le mode 4x4 quelle est la manœuvre à faire svp
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, nous venons d'acquérir un freelander année 2000 et nous n'arrivons pas à retirer le mode 4x4 quelle est la manœuvre à faire svp
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je vient de me procure un faisceau electrique pour mon attelage mais quand je démonte le cote de coffre je ne trouve pas de fiche disponible pour le raccordement il y a bien une fiche blanche mais quand je la débranche j'ai plus d'ouverture élect... voir la suite
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etais possible de nettoyer la rampe d'injection sur freelander 1.8 16v et si oui comment merci de vos réponse cordialement.
bonjour a tous je possede un freelander landerover 1.8 16v et j'aurais voulu savoir si la rampe pouvait se nettoyer et si oui comment cordialement merci de vos réponse.
Bonjour Mes vitres arrières descendent dès ouverture des portes. Est ce normal ? merci de votre aide.
Bonsoir tout le monde, Je suis toujours à la recherche d'un manuel d'utilisateur de ma Freelander td4 2004...Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance Gerard
Bonjour les Amis Je suis un peu emmerder du fait qu'après avoir remplis le bocal du liquide de refroidissement de mon FreeLander 1.8 S , est-ce que c'est normale que je fasse l'appoint pratiquement 2 fois par semaine ? Alors que je ne constate aucune fuit... voir la suite
Bonjour Est-ce que laver mon moteur au carcher peut me créer des soucis ? Ou bien faut-il le faire dans un garage ? Combien çà peut me coûter ? Merci d'avance Rappel c'est pour 1 Freelander 1.8 ES DE 1999
Bonjour je vous prie de me conseiller si la freelander est recommandé pour un debutant en matiere de vehicule
bonjour j'aimerais savoir comment procéder au raccordement electrique de mon attelage merci d'avance pour votre aide
bonjour je possede un freelander 1.8 16v mais je ne trouve pas l'emplacement du filtre a essence pouvez vous m'aider cdlt.
Bonjour à Tous Je viens d'acheter 1 FreeLander 1.8 S trois portes dans un Garage de vente de Véhicules d'occasions. Malheureusement pour moi l'ancien Propriétaire a vendu au garage sans Manuel. Je l'ai su après avoir payer. Et depuis je n'arrête pas mes r... voir la suite
cordialement
Bonjour, ma porte arrière (coffre) ne s'ouvre plus. J'entends bien un bruit lorsque je presse la gâchette, mais impossible de l'ouvrir. Y-a-t-il un relais, fusible, propre à l'ouverture de cette porte (freelander 99) ? Merci de vos réponses
Bonjour , mon freelander 1 ne dépasse pas les 100 kmh après emballement du moteur . J'ai déjà changé le turbo .
veuillez m'aider à trouver la solution merci
SVP je voudrai bien savoir comment réparer la climatisation de mon freelander 2 Se
Bonjour est t'il vrai, que sur un 4X4 permanent de type freelander, il faut changer les quatre roues , sous peine de casser le différentiel.
Bonjour En absence du cardan central est ce que sa augmente l'usure des cardans avant. Merci
ma land est de la promo 2000 je l'ai rachete il ya 8mois avec un kilometrage de 61000 jai fait une vidange il ya deux mois et là je me retrouve a ce jour avec un moteur completement sec sans huile est ce normal? quand elle est garee pas de fuite. et comm... voir la suite
J'ai voulu changer les disques et plaquettes de mon freelander. Quelqu’un m'a répondu que c'était comme dans toutes les voitures( et oui t'es nul mec!) mais il a oublié de me dire qu'il fallait un outil spécial pour rentrer le piston!! alors j'ai du tout ... voir la suite
Bonjour à tous, ma vitre ne baisse plus à l'ouverture de la porte arrière, le mécanisme fonctionne encore car la vitre baisse ou remonte en actionnant le bouton à l'avant. Qui a eu le même problème et comment ca a été solutionnée ? C'est un Freelander de ... voir la suite
Le ciel de toit intérieur de mon Free Lander 1998 a été endommager par infiltration d'eau de pluie du fait d'oublier de fermer le toit ouvrant. Où es-ce je pourrais en trouver pour remplacer le mien? Merci de me donner vos indications.
Mon freelander de 98, à comme des coupures à l'allumage, ou des problémes de pompe à gas oil, mais uniquement à 3250 tr/mn, c'est à dire à peu prés à 120 Km/h, Avant pas de probléme, ety apres non plus! Merci pour vos réponses. Roadman
Merci de vos réponses
bonjour il le point de départ de mon problème est le suivant: il y a un mois la télécommande et le véhicule fonctionnaient normalement, mais les touches d'activations de la télécommande étaient abimées à force d'avoir été manipulé. j'ai remis la télécom... voir la suite
Bonjour; mon véhicule ne démarre plus parceque la télécomande ne parvient plus à débloquer les portieres et le système de démarrage ne répond plus ,comment faire pour résoudre le problème svp?
les codes de mon freelander 99 ne marche plus les phare fonctionnes j'ai regarde les ampoules elles sont bonnes ainsi que les fusibles d'ou peut provenir la panne merci
Bonjour j'ai beaucoup d'eau dans le coffre (petit emplacement pour rangement sous le plancher) de mon free de 1999 essence 5 portes. Quelqu’un a t il eu ce problème car la moquette du coffre est sèche et je ne vois aucune trace? Merci par avance
Bonjour, je possède un freelander équipé d'airbag avant passagé. Ma femme attend un troisième bébé, j'ai déjà deux sièges auto à l'arrière, donc pour y mettre un troisième, il faut que je désactive l'airbag. Cela est il possible facilement sans désactive... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un land rover freelandrover de 1999 mais je ne trouve pas le bouton pour ouvrir le capot.
Salutations distinguées à tous!
bonjour,je n/arrive pas à changer le filtre à g.o. qui est dans le meme support que la pompe électrique et, à l/interieur du compartiment moteur sur un td4 de 2002 moteur bmw,merci d/avance.
Bonjour, je viens d'acquérir un Freelander 2 TD4 SE BVA de 2007 à une personne qui l'avait acheté en Espagne, de ce fait le guide de l'utilisateur est en espagnol! y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire où trouver ce guide en français? merci d'avance
Bonjour à toutes et tous ,je viens d'acquérir un Freelander de 1994cm3 diesel de 2004 ,je souhaiterai me procurer le guide du conducteur en Français ou meme une copie merci.
bonjour depuis peu, j'ai un voyant qui s"allume au tableau de bord, lorsque je suis dans une montée assez prononcée, ce voyant ne s'allume jamais sur le plat ( c'est le même voyant que celui du frein a main) est un probleme de frein à main , j'ai regarde ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.