Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1080 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Toit ouvrant

Bonjour comment changer les éléments coulissant du toit ouvrant freelander 2009 merci

Répondre

Démarrage

Bonjour Mr ou Mme Je me suis garé pour faire une petite course, j'ai voulu verrouiller mon Freelander 1 avec la télécommande, et ça ne fonctionnait pas. J'ai procédé à la fermeture avec la clé. Au retour, j'ai ouvert la porte avec la clé, et j'ai voulu d... voir la suite

Injecteur

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un injecteur pour freelander tdi bva de 2002 Merci de faire vos propositions Au plaisir Seb

arret moteur intermittent

Bonjour en cours de route le moteur s'éteint d'un coup le signal i apparait avec la mention défaillance puissance moteur j'ai changé débimetre vanne egr et nettoyé le passage des fumée le long du tuyau d’échappement sans résultat le moteur cale de temps a... voir la suite

Anti démarrage

Bonjour mes chers amis et frère,j'ai reçu une free lander il y a tout juste deux semaines,la batterie était un peu déchargée ,je l'ai roulé jusqu'à chez moi,la batterie n'était pas toujours Chargée j'ai fermé avec la commande .le matin la commande a ouve... voir la suite

anti demarrage

Bonjour, J'ai acheté une free lander,arrivé chez moi,je l'ai etteind la batterie était un peu faible je veux la demarrer non,je ferme avec commande.le lendemain,la commande l'ouvre après plusieurs essais,le soir je referme avec la commande. Depuis jusque... voir la suite

Batterie télécommande Freelander

Bonjour, cherche Télécommande aléatoire sur mon Freelander 2. Cordialement

masselotte

Bonsoir, Est il difficile de changer la masselotte du visco coupleur ou vaut il mieux s'adresser à un professionnel? merci pour vos retours. Bien cordialement; Lozolyne

Telecommande ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un freelander de 2000 et Pour la 2eme fois en 1mois je viens de changer les piles de mes 2 télécommandes mais cette fois ci cela ne fonctionne pas. Que puis je faire pour pouvoir déplacer la voiture ? Existe t'il une manipulation pour neutr... voir la suite

relais feux de croisement

Bonjour demande l'emplacement du relais feux de croisement merci

capot avant ne s ouvre plus

Bonjour capot avant ne s ouvre plus le cable est dur pour ouvrir que faire merci

poulie damper

bonjour, je suis a la recherche référence pour une poulie damper(vilebrequin)pour mon freelander 1 td novembre1999,moteur20 T2N,par avance je vous remercie

Répondre

Silent bloc centrale boîte de transfert arrière

Bonjour, Suis un habitué. M'y question : mon Freelander est un v6 BA de 2001. Comment puis je remplacer le silent bloc central du différentiel arrière ou pont arrière? Il cogne j'ai essayé mais pour l'enlever ça devient compliqué y a t il une astuce. Pe... voir la suite

volant

Bonjour comment demonter le volant? merci

volant

Bonjour comment demonter le volant? merci

De moteur diesel à essence

Bonjour à tous. Depuis septembre 2011, je possede une freelander diesel de 1998. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le moteur diesel par un en essence d'une autre marque (Peugeot, Toyota, BMW...). Je suis à bout avec les moteurs importé... voir la suite

volant Free2

Salut à tous, Je cherche volant pour free2 SE. Le mien est ''usé'' (à priori, une maladie connue sur ce modèle...) Quelqu'un aurait-il une bonne adresse? Evidemment pas la concession...le prix annoncé avoisine les 200 €... Merci

Retour d'experience de l'emploi du Freelander

Bonjour, Porte arrière de mon freelander 1 bloquée fermée. Je ne trouve pas de doc pour démontage du capitonnage pour accéder à la fermeture...quelqu'un aurait il un retour d'expérience dans ce cas ? Merci.

panne de la pompe de gazoil

Bonjour, pompe hs est il possible de remplacer les hs et non toute la pompe merci

Changer un roulement

Bonjour Suite au changement d'un roulement arrière, j'ai le défaut système HDC non disponible Merci

verouillage centale

bonjou,j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre .mon verouillage centrale fonctionne mal,il veus bien fermer mais pas ouvrir avec la telecommande ,et avec le bouton de verouillage a l interieur (aticardgaking ca fonctionee tres bien ??. merci... voir la suite

CHANGEMENT D AUTORADIO

Bonjour, QUEL AUTORADIO PEUT ON MONTER DANS UN FREELANDER 2? merci

Prix remplacement d'une pompe à essence avec main d'oeuvre

Bonjour à tous,je possède depuis 2 mois une land rover freelander 1.8 i essence ( année 2000),et je viens de tomber en panne(j'avais des ratés lors de l'accélération) le garagiste m'a signalé que le problème venait de la pompe à essence et qu'il fallait p... voir la suite

On dit que le moteur de la Freelander n'est pas résistant. Est-ce vrai?

Bonjour Je voudrais savoir si on peut remplacer le moteur de la freelander par un moteur RAV4 Merci

probleme dacceleration sur freelander

bonjour j'ai un problème sur mon freelander 2L diesel moteur rover de 1998 lorsque j’accélère le moteur ne veut pas prendre les tour ,ni monter en régime et le moteur broute comme s'il manquait de gas oil, le filtre à gas oil est neuf, le dèbimetre f... voir la suite

Répondre

comment purger le circuit de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai vidangé le circuit de refroidissement j'ai démonté la durite inférieure et la durite de chauffage, j'ai ensuite remis l'antigel dans le bocal, mis le moteur en route mais le radiateur ne se rempli pas et la purge de chauffage ne coule... voir la suite

Soufflet barre de transmission freelander v6 de 2001 e

Bonjour, j'ai un freeland de 2001 1 v6 essence. Comment puis je remplacer le souflet de la barre de transmission ainsi que ses supports. Ça fait des vibration en tournant. Puis je supprimer cette barre aussi. En vous remerciant de votre aide. Sincères sal... voir la suite

Triangle inferieur de suspension

Bonjour, il faut que je remplace les triangles de suspension avant sur mon Freelander 1 Diesel de 1998. Faut il démonter la cardan ( ou joint de cardan homosynethique pour les puristes) et le disque de frein? Faut il changer toutes les vises de fixatio... voir la suite

suspension

Bonjour je desire changer les barres arrieres de mon freelander Merci

freelander la porte de mon cofre est bloqué

Bonjour je n'arrive plus a déverrouiller ma porte de cofre Merci

freelander la porte de mon cofre est bloqué

Bonjour ma porte de coffre reste bloqué que faire? merci

Voyant Airbag freelander

Bonjour, voyant reste allumé, quel est le problème? merci

LAND ROVER FREELANDER 1 : portes

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la porte du coffre AR, quand j'enfonce manuellement le crochet de la porte , deux bips sont entendus. Merci pour l'aide

anti patinage

bonsoir Quelqu'un sait t'il comment supprime anti patinage sur un frelander 2l di de 1998 , ainsi que l'aide a la descende cdlt

Répondre

assitance de descente

bonjour j'ai un problème sur mon freelander de 1998 2Ldi je fait du tout chemin et lors des montée un peu soutenue ,j'ai un blocage des des roue avant comme quand l'anti patinage se met en route et une baisse de régime moteur cela arrive de temps en te... voir la suite

montage du faisceau electrique pour l'attelage freelander année 2005

Bonjour, comment monter le faisceau, y a t'il du perçage a faire? merci

notice utilisateur

Bonjour, j'ai la notice utilisateur qui n'est pas en français et je souhaite savoir à quoi correspond les voyants du tableau de bord, merci

verrouillage et déverrouillage des portières free 2.0 td4

Bonjour Je n'arrive plus a déverrouiller les portières de mon freelander 2.0 td4 de 2004 sauf coté conducteur avec la télécommande . Pourtant le verrouillage est possible.. aidee moi et merci a tous

témoin moteur allumé

Bonjour, A quoi correspond il exactement ? merci

Courroie de distribution

Bonjour. qq peut il me dire à combien on doit changer la Courroie de distribution? merci

FUITE

Bonjour j'ai une fuite de liquide de refroidissement du coté du boitier papillon. comment réparer? merci

clim ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acquis un freelander diesel de 1998. en début d'année. Dernièrement la clim s'est arrêtée de fonctionner. Je n'entend plus le compresseur fonctionner. Le voyant sur le bouton de mise en marche de la clim s'allume bien lorsqu' on activec e... voir la suite

demarage

bonjour, toujours j'ai un problème de démarrage aléatoire des l'achat il y a 3 mois j'ai le problème le mécanicien a changer (un mano ou s'appelle régulateur) il y a un changement mais parfois j'arrive pas a le demmarer au premier coups seulement parfois ... voir la suite

voyant pênte allumé orange et ralenti élevé à l'arrêt

Bonjour, Je viens d'acquérir un freelander essence d'occasion, et 2 problèmes se manifestent déjà : - voyant pente reste allumé en orange - ralenti trop élevé à l'arrêt Merci

Sisteme d'alarm de freelander1

Bonjour j'ai changè mon retroviseur Et la cetral alam ne march plus Merci

problème d'accélération

Bonjour,pouvez-vous m'aider ? lors de l'accélération j'ai des passages à vide,s'agit-il de problème d'allumage ? merci d'avance pour votre aide

Pièces détachés d'occasion

Bonjour, La portière arrière de Land Rover TD4 modèle 2002 ne se ferme pas si j'actionne la clé ou la fermeture centralisée. Il faut que je change le cadenas. N'y at-il pas à Rabat un vendeur de pièces détachées autres que ceux de la ferraille ? merci

blip ne fonctionne plus

bonjour à tous , en changeant la pile de mon blip je me suis aperçu qu'une soudure du système de maintien de la pile ( le + ) était dessoudé , le l'ai ressoudé et mon blip s'est remis a fonctionner mais pas pour longtemps , au bout de du 20 è essai cela ... voir la suite

caracteristiques technique et utilisation freelander 1

Bonjour, en vue de l'acquisition d'un freelander de 2005, je cherche des informations précises sur ce véhicule: dimensions capacités etc.. merci

narrive pas a demarre

Bonjour, cella peut il venir de l'anti demarage merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.