Rouler avec une fuite d'huile ?
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'espère trouver une réponse à mon problème concernant mon land freelander dt4 de 2001.j'ai lavé la voiture de l'extérieur ça fait 20jrs et la surprise plus de centralisation ni autoradio ni vitres ni coffre ni hor... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de remplacer ma batterie, auriez vous une marque fiable à me conseiller ? Merci beaucoup
Bonjour à tous j'ai lavé mon land free td4 de 2001 de l'extérieur au carcher j'ai plus de centralisation ni horloge ni vitres ni autoradio ni retro ni coffre. Pas de problème pour les fusibles.Merci
Bonsoir a rous. Je solliciterai avoir le drawing (schema électrique de la freedlander2 td4 diesel boite auto, série 1997_2006
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une préoccupation que je voudrais partager avec vous pour trouver une solution. J'ai une Land Rover (Freelander) de 1999. le check est toujours allumé après une inondation. Mon mécanicien n'a jamais pu diagnostiquer de ... voir la suite
Bonjour j ai changé le module en question sur mon frelander 1, tout fonctionne, telecommande, centralisation, demarrage, mais des que j ai demarre le vehicule se met en securite, contact coupé . Qui peut m aider ??? Merci
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Bonjour ma freelander a 10 ans et 85000 km quand je dois changer la courroie de distribution merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.