Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1032 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Boitier additiolnel

Bonjour, Je recherche des utilisateur ayant installé un boitier additionnel sur un TD4 pour augmenter la puissance , et savoir si c'est vraiment bien. Je trouve que mon freelander manque de couple à bas régime et je me demande si ce type de boitier pou... voir la suite

Calage de la pompe a injection land rover freelender

Bonjour j'ai un soucis sur la pompe a injection le moteur tounne bien au ralenti mais ne porte pas le véhicule si je peut avoir un schéma Merci

Répondre

SYSTEME ALARME

BONJOUR NE DEMARE PLUS QUE FAIRE MERCI

ou se trouve le bouchon de remplissage

bonjour quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le bouchon de remplissage pour le liquide d embrayage merci par avance bonne journée

Achat de pièces

bonjour Je veux des pistons pour le freelender 1999 merci

Manque de puissance Freelander td4 2000

Bonjour, mon Freelander a toujours un manque de puissance; pièces changées: Capteur arbre à came Capteur Haute pression Capteur PMH Débimètre Vanne EGR Filtre à gasoil Nettoyage du turbo Injecteurs Rampe injecteurs Batterie Nous sommes... voir la suite

trois voyant abs hdc tc qui s allument souvent freelander 1 essence

bonjour a tout le monde je suis nouveau et est besoin d aide s il vous plait j ai un freelander 1 essence 1.8 16V 4X4 BÂCHÉ 120 CV de 2002 172000 KM en super état sauf les trois voyants d abs qui s allument très souvent ,quand je passe la valise elle... voir la suite

Freelander 2 2009 td4 bva 152cv 4x4

Bonjour Je viens d acquérir un freelander 2 mais le manuel et tout ce qui concerne mon véhicule et en italien donc je rechercherai tout manuel en Français pour un réglage de phare et autres et si quelqu un aurai à vendre le CD pour le GPS il me manque ... voir la suite

Répondre

Suppression IRD sur Freelander 1

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2012 d'un freelander TD4 de 2006 avec 212000km au compteur. À part un problème de visco coupleur et de pompe a gas-oil, rien d'important à signaler. Sauf qu'en 2016, j'ai supprimer l'IRD pour passer en 4/2, ce qui d'a... voir la suite

EGR sur freelander 1

bonjour je voudrai savoir ou se trouve egr et comment le nettoyer sur un freelander 1 merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils