Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Freelander 1 essence de 1998. impossible à démarrer !

Bonjour. Aprés 6 mois d'attente, cause argent , je viens enfin de refaire la joint de culasse et la distri de mon Freelander 1 . Avec un copain mécano, on a tout controler. L'essence est bien distribuée par l'injection -+ les bougies neuves donnent bien.... voir la suite

Vanne egr free2

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire comment démonter la vanne EGR sur freelander 2.2 TD4 de fin 2007 ? Merci par avance

Répondre

panne decharge batterie

bonjour mon freelander 1.8 essence de 2000 me decharge ma batterie en deux jours quand je ne roule pas avec! un membre aurai t il la solution pour ce probleme,,merci d avance!!

flexible échappement

Bonjour j'ai un problème de flexible monté sur la ligne d'échappement de ma freelander 1 (1998) j'aimerais le remplacer mais je ne connais pas ses dimensions ( longeur et diametre ) , pouriez vous me communiquer ses dimensions afin que je puisse le rempl... voir la suite

Répondre

Land Rover MMM2 navigation system

bonjour Les DVD 2014/2015 sont-ils efficaces et fonctionnels ? J'ai acquis un Freelander 2 HSE et le GPS est de 2009 (un peu obsolète) mais le coût me paraît prohibitif au regard des GPS sur Smartphone. Un avis ne serait pas de refus. Merci

Entretien Freelander 2000 TD4

Bonjour, A combien de kilométres faut-il changer la chaine de distribution du Freelander 2000 TD4 année 2002? merci

recherche avis Land Rover Freelander TD4 Sport System 2005

Bonjour que pensez vous de ce véhicule merci

Entretien d'une chaîne de distribution

Bonjour Je possède un TD4 sport depuis 2003 et je sais pas si il y a un entretien à faire sur une chaîne de distribution et surtout à partir de combien de kilomètres. Merci

Feux de croisement

Bonsoir Comment allume t-on les feux de croisement sur un Freelander 1 de 1999? Merci

PB LE DEMARREUR N'AI PAS EXCITEE EN TOURNAN LA CLEF

BONJOUR PB LE DEMARREUR N'AI PAS EXCITEE EN TOURNAN LA CLEF FREELANDER DIESEL 2000 MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils