Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

CCU Freelander

Bonjour, Les 2 vitres arrières de mon Freelander TD4 ne montent ni ne descendent plus. D'après certains forums il est nécessaire de vérifier (avant d'entamer des réparations) le CCU (Central Control Unit). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer précisément où... voir la suite

Répondre

notice entière en français

Bonjour, J'ai fait l'achat en ligne en Italie d'un Freelander 1.8i softback 2001 et voudrais avoir la notice avant l'arrivée du véhicule au Cameroun. Merci d'avance

Répondre

depose du vicocoupleur du freelander 2.0 td4

bonjour j'ai pris finalement la décision courageuse en déposant l'arbre de transmission avec son viscocoupleur du free 2.0 td4 moteur BMW le 21/08/15. le vehicule a 186436km au compteur, et je fais pas du tout terrain et le visco coupleur risque d'endom... voir la suite

Changement filtre à pollen climatisation automatique par ses propres moyens

Bonjour à tous, Est-il possible de changer par ses propres soins le filtre à pollen d'une clim. automatique sur un Freelander 2 HSE 2010 ? Y a-t-il d'autres filtres que le filtre à pollen susceptible d'être changé ? Merci d'avance :)

Répondre

protection des portiere aile av ar

Bonjour, je recherche les baguettes de protection. Merci d'avance

Répondre

le shema electique freelander 2

bonjour qui aurait les schémas electrique du freelander 2 de 2011,se serai sympa de me les envoyer mon mail bmwnote@hotmail.fr surtout le schema de l autoradio, merci d avance

montage émetteur et recepteur freelander TD4

Bonjour Comment monter le recepteur et l'émetteur de l'embrayage Merci

Témoins sur tableau de bord allumé

Bonjour, Problême de transmission 4X4, merci de vos lumières

Problème électrique

Bonjour J'ai un problème avec mon freelander td4 bva Voilà Quand j'utilise la fonction d'aide électronique (bouton devant la levier de vitesse) un fusible claque J'ai utilisé l'aide pendant des années et sans aucun problème S'est même une aide tr... voir la suite

Répondre

Remplacement Mécanisme d'ouverture de porte arrière

Bonjour je cherche à remplacer la commande d'ouverture du coffre arrière de mon freelander diesel 5 PORTES 1998. Accès très difficile pour raccrocher le crochet à la petite commande . Avez vous une astuce? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils