Navigation range sport 2012
Bonjour, Le gps du range est une misère à faire fonctionner Une notice des idées des explications ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le gps du range est une misère à faire fonctionner Une notice des idées des explications ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, lorsque je freine les feux stop de mon RRS TDV8 de 2008 ne s'allume plus donc celui qui suit ne voit pas lorsque je freine. J'ai vérifier, fusible, ampoule et changer le contacteur derrière la pédale de frein mais rien n'y fait. Quelqu'un à une... voir la suite
bonjour suite à un problème électrique ,plus de batterie et je suis restée coincée dans mon véhicule (land rover sport 2007 ) gros stress jusqu'à l'arrivée du dépanneur. y a-t-il un moyen pour sortir manuellement!! c'est quand même dangereux .même pas la... voir la suite
Bonjour sur range rrs hse sport 2006 lorsque je mets le frein a main, il y a comme un bruit strident très fort pendant environ 5 secondes. cela ne se produit pas tout le temps mais quand ça vient (pffff la honte) si vous avez eu le même problème ?
Bonjour , Il faut que je remplace le moteur électrique du frein à main Rage Rover sport 2005. Quel prix chez range Rover ? Je peux remplacer chez n'importe quel garagiste ? J'habite Paris . Merci d'avance de votre aide je suis un petit peu p... voir la suite
Bonjour. Je rencontre un problème avec mon GPS sur un RR Sport HSE de 2006. J'ai changé mes jantes de 19" en 22" et mon GPS est décalé. je n'arrive pas a rentré dans le paramètre "changement de pneumatiques" quelqu'un peut m'aider? d'avance merci pou... voir la suite
Bonjours je doit faire faire une vidange de boîte de vitesse et la vidange moteur de mon range rover sport auriez vous une idées du prix que cela pourrait me coûter. Merci par avance
Bonjour j'ai une RRS V8 2008 en plein conduite la voiture n'accelere plus meme si j'apuis sur l'accelerateur et le tableau affiche DEFAUT SYSTEME MOTEUR il faut que redemare la voiture et apres quelque distance le probleme recommence. Aidez moi Merci
Bonjour à tous, Je voudrais savoir où se trouve (localisation sur le véhicule) le filtre à essence sur un RR Sport de 2006. Merci pour vos réponses
Bonsoir mes chers membres du forum, j'ai un problème de fumée de ma rrs hse 2008 a une vitesse lente ou a l’arrêt et quand je tire a 500m la fumée disparait. Maintenant il fait une chute de puissance brusque avec un message au tableau ¨ système moteur déf... voir la suite
Bonjour à tous J ai un petit souci avec mon hse6 2008 . Quand il fait des températures très basse et que je la laisse toute la nuit,le matin j'ai dure à la faire prendre. .il faut que je mette le contact trois à quatre fois pour faire aller le pré... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un range rover sport d'occasion de 2008, J'ai les voyants défaut de suspension et dpf plein qui s'allument. Concernant le defaut suspension,même quand le véhicule est stationné sur le plat, il penche sur le coté droit,ce qui... voir la suite
Bonjour je suis nouveau sur ce forum , voila je possede un x5 et je souhaite acheter un range rover sport 2 et pus particulièrement le sdv6 , mais j'ai besoin de savoir si coté fiabilité il y a un reel changement avec le nouveau range spot 2 , merci par... voir la suite
Bonjour à tous Le moteur électrique du frein de stationnement fonctionne mais ne freine pas , je cherche un garagiste raisonnable pour le réparer ou le changer Paris et sa région Deuxième problème défaut aide au stationnement haut parleur arrière ... voir la suite
Bonjour, Comment changer la crépine? merci
Bonjour à tous , Je possède un RRS depuis novembre 2015 ,,et voilà déjà les premiers problèmes Alternateur hs , le vendeur ne me le prend pas en garantie . SVP comment fait on pour le replacer sur un RRS tdv8 de 2008 et peut on le faire soi même ? Je ... voir la suite
Bonjour, Quelles pannes sont couvertes par la garantie constructeur? (RRS 258ch) Merci!
Bonjour à tous et toutes, j'ai 3 témoins qui s'allume au tableau de bord ( systèmes de freinage, système de suspension et contrôle dynamique de stabilité ) mon RRS TDV8 de 2008 reste en suspension hauteur normale et ces 3 témoins allumés tout le temps la... voir la suite
Bonjour, y a t'il un logiciel qui gère le frein à main électrique d'un range rover sport tdv8 de 2010 car déjà plusieurs fois en roulant les mâchoires du côté droite ce sont actionnée et vibration ainsi que fumée. Je n'utilise pas le frein à main donc pas... voir la suite
Bonjour à tous, cela fait bientôt 5 mois que je cassé mon moteur et que j'en cherche . RRS HSE 2006 diesel . Quelqu'un a t-il une idée d'où je peux trouver un moteur d'occasion? Merci pour votre contribution.
Bonjour, Je souhaite changer moi même mais disques et plaquettes sur mon rrs de 2005 , de quels outils ai je besoins ? merci
Bonjour à tous proprietaire d'un RRS de 2006 j'ai un un claquement à l'avant et à l'arriere de temps en temps quand je tourne à gauche et à dtoite d'apres vous qu'est ce que cela peut etre ? Et combien coute le montage des 4 amortisseurs ? Merci à vous...... voir la suite
Bonjour, Je recherche comment faire pour configurer mon téléphone sur mon Range Hse sport de 2009, je n'ai pas de notice d'utilisation... merci d'avance !
Bonjours je voudrais voir si mon alarme fonction correctement sur mon range rover sport de 2007 comment puige faire pour la faire fonctionner merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème de bruit, ronronnement dans la transmission lorsque je décélère. RRS de 2005 avec 225000kms. Les roulements de roue avant sont neufs. L'huile du pont avant était claire mais l'huile du pont arrière brulée avec de la très fine l... voir la suite
Bonjour , j ai un range Rover sport de juillet 2007 , il m affiche un message d erreur ( vehicle fault shutting down ) ce qui entraîne une coupure radio ,gps , chauffage et tout affichage au tableau de bord et il se met en warning . Connaissez vous ce pro... voir la suite
Bonjour, help me jai besoin de schéma de la chaîne de distribution pour calage moteur Evoque 2013 2.2 SD4 :'( merci
Bonjour qui pourrai me donner la méthode exacte pour le contrôle du niveau d'huile Moteur D'après le concessionnaire : rouler 10mn - arrêt 10mn et seulement après -ouvrir le capot -dans le menu déroulant du tableaux de bord - entretien - niveau d'hu... voir la suite
Bonjour, je possède un RRS de 2012. Hier brusquement, le système de remontée automatique de la vitre avant gauche ne fonctionne plus. Je suis obligé de garder le doigt appuyé sur le bouton. Quelqu'un connait il la solution à ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, Land Rover est peu explicite pour l'entretien des RRS: il préconise d'alterner tous les 20 000 kms ou tous les ans entrtien A et B ...? Qui sait ce que comprend un entretien A ? et B ? Merci
bonjour mon range sport est chaussé en 20 pouces par contre ma roue de secours est en 19 pouces cela est il normal merci a vous tous pour une reponse
Bonjour! Comment verrouiller le différentiel central sur RRS (258ch) ? L'écran 4x4 info me présente toujours un cadenas ouvert... Merci d'avance!
Bonjour, je dois faire le gros entretien de mon rrs , faut il aussi vidanger l'huile de pont ? Merci
Bonjour à tous, --- Les pneumatiques (275/40 ZR 20) de mon RRSTDV6 présentent une usure avancée... --- --- Ce sont des Pirelli : P Zéro Rosso. --- --- Serait il possible de monter des pneus de hauteur plus importante que le "40" pour améliorer le con... voir la suite
Bonjour et tous mes voeux pour 2016 je possède 1 range rover sport HSE de 27/11/2006 et je souhaiterai installer 1 caméra de recul est ce compatible avec le GPS d 'origine merci de me répondre afin que je n'investisse pas pour rien.cordialement.
Bonjour Juste besoin du guide général d'entretien car sans doute pb electrique merci
Bonjour,à vous tous et bonne ANNEE,2016 J aimerai savoir si l un d entre vous a eu se problème avec le chargeur DVD pionner (avec écran sur appui têtes arrière) Il m indique no DVD alors qu il est chargeé. IMPOSSIBLE DE LANCER LE MOINDRE DVD mes enfan... voir la suite
Bonjour, J'ai roulé avec énormément de plaisir dans un Range Riover Sport SE V8 de 2008 mais ai malheureusement explosé le turbo au bout de 230.000 km. Le malheur des uns fait le bonheur des autres; j'ai donc les 2 barres de toit (peu utilisées) ainsi ... voir la suite
bonjour j'ai acheté un Range Rover de 2010 hse sport 3.0 il y a qques mois. (Après avoir eu Land Cruiser ) J'avoue que je n'y connais rien en mécanique !! Mais le véhicule m'a séduit . Depuis une semaine un voyant rouge s'allume "performances restrei... voir la suite
Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai une range rover sport 2011 depuis un temps, le téléphone marque pas de reseau. Mon téléphone n'est plus recconu avec le systeme de la voiture merci
Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un pneu neuf pour jumeler avec ma roue de secours neuve (pneu jamais utilisé) le pneu est un Good year wrangler f1 255/55/18 109 v je cherche à acheter le même qui n'est plus en stock en Belgique neuf ou très t... voir la suite
Bonjour a tous. Voici mon problème Je possède un RR sport hse 2007. Mon problème est celui ci: Quand je vire ou fait un, dépassement ou une courbe légère a gauche, j'ai la sensation que l'arrière essaye de passer devant "survirage" ou l'effet de ce pr... voir la suite
Bonjour, Je possède un RRS SDV6 256ch de 2013 et je remarque que le réservoir peut contenir une 60aine de litres alors que toutes les fiches techniques que je peux lire indiquent 84 litres... Quelqu'un aurait une explication? Merci.
Bonjour à Tous je vais acquérir un Land Rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 HSE 107000 km, pouvez vous me donner quelques informations sur ce modèle fiabilité, la boite ect... Merci à tous
Bonjour, sur un range rover tdv8 de 2008 est il possible de mettre la télécommande de verrouillage en ouverture en une fois? Merci
Bonjour , J'ai démonté le cache du hayon pour regarder le contacteur de la lunette, le fil était coupé. J'ai refait le branchement, mais il n'y a toujours pas d'impulsion électrique pour déclencher la serrure. Si quelqu'un a eu déjà ce soucis, merci d'av... voir la suite
Bonjour, j'au un range sport de 2012, lorsque je branche un iPod il devient impossible d'activer le Bluetooth audio. Ce n'est pas très pratique. Est-ce quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon gps, régulièrement il ne s'initialise pas, j'ai le message "initialisation en cours, veuillez patienter" juste après avoir accepté les recommandations. J'ai débranché la batterie, rien ne change. Si quelqu'un a une ... voir la suite
Bonsoir je viens d'acquérir un range sport de 2007, j'ai connecté mon telephone qui fonctionne mais je n'ai pas accès au répertoire car il y a un message memory Empty ! Comment faire pour vider donc cette mémoire ? Merci par avance
bonjour à tous je suis en réflexion concernant l'achat soit d'un tdv8 ou le supercharged 4.2 essence moins de problèmes que Tdv8 style FAP ect... qu'ensez vous grand merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.