Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1488 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

fiabilite

bonjour à tous je suis en réflexion concernant l'achat soit d'un tdv8 ou le supercharged 4.2 essence moins de problèmes que Tdv8 style FAP ect... qu'ensez vous grand merci

Pneus

Bonsoir à tous, doit on obligatoirement respecter les indices de charge et de vitesse sur un RRS ? Ou peut on seulement changer l indice de vitesse mettre quelque chose d inférieur à l indice Y. Merci pour vos conseils

chainage

Bonjour je possede un rrs 2006 avec des 275x40x20 dois-je chainer pour aller a la montagne et quel type de chaine il me faut merci

dépanage

bonjour suite a une long part-cours je me suis garé apret je ne part-vient plus a redémaré le moteur tourne mais le carburant ne vient pas merci

Notice range Rover tvi8 se sport 2009

Bonjour, La clé ouvre qu'une porter en appuyant 2 fois et le seconde clé ne fonctionne pas du tout? Impossible de trouver le Bluetooth pour tel Impossible de inscrire une adresse sur gps Merci de m'éclairer

Range rover sport huile

bonjour Svp ou ce trouve la tige pour verifier le niveau de huile sur range rover sport anne 2013 Merci

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je possède une range Rover sport V8 de 2007 mais je ne dispose pas d'un manuel d'utilisation. Merci de m'en communiquer un par un lien électronique

vitesse bloque

Bonjour Depuis peu la 1 2 3 vitesse passe correctement mais pour que la 4 passe il faut que je pousse au maximum à peu près 4000 t min par moment elle ne passe même pas. Quand je passe en manu aucun problème tout fonctionne Pour info l aut... voir la suite

probleme de tremblement à froid lorsqu'il change de regime

bonjour, je viens d'acheter un range rover sport 2006 avec 108000 kms avec boite auto, lorsqu'il est froid et que la vitesse passe il tremble et l'aiguille du compte tour monte et descend . ça m'inquiéte, que doit je faire il est garantie un an , le cons... voir la suite

reconnaissance vocale

Bonjour, Qui possède un manuel d 'utilisation en français? le mien est en italien car je voudrai programmer et utiliser la reconnaissance vocale sur mon RRSV8 Merci de votre aide

RRS tdv8 de 2008 dpf plein

Bonjour à tous , j ai achete il y a 15 jours un range Rover sport tdv8 de juillet 2008 126000km La semaine dernière l odb m informe dpf plein , j ai roulé à 100kl/h sur autoroute comme conseille dans le manuel , tout est rentré dans l'ordre, aujourd'hui ... voir la suite

Catalogue électronique des pièces détachées du RRS HSE de Mai 2010.

Bonjour à Tous. Heureux de vous retrouver sur le forum. J'ai RRS HSE de mai 2010. Dans mon pays le Gabon, les pièces détachées vendues par les concessionnaires agréés coûtent horriblement chers, aussi les particuliers que nous sommes commandons directem... voir la suite

Voyant F tableau de bord

Bonjour de temps en temps à 50kmh des difficultés pour passer de 3en4 eme en étant en automatique ou en séquenciel le F apparait au tableau de bord je m arrête je coupe le contact et je redémarre et ça remarche quelqu un a t il une réponse? merci

Tremblement à l'accélération

Bonjour j'ai un range Rover tdv6 sport boîte auto et lorsque j'accélère il tremble, le concessionnaire me dit que ca vient des pneus est-ce possible ? Merci.

connection du telephone via bluetooth

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter le telephone et quand j active le bluetooth de mon telephone , il ne detecte rien... Y a t il manipulation au préalable ? merci

Range Rover tdv6 sport se 07/2006

Bonjour je n'ai pas le bouquin de fonctionnement y a til un Bluetooth ? Est normal qu'il tremble un peu lorsque les vitesse auto passent ? merci

Silents bloc de triangle inférieur avant

Bonjour, par erreur, je me retrouve avec un jeux complet de silent bloc de triangle inférieur avant (au nombre de 4, 2 avant et 2 arrière), encore dans leur emballage d'origine Land Rover (facture du 18/08/2015 fournie). N'hésitez pas à me contacter Cor... voir la suite

Baisse de puissance

Bonjour à tous, J'ai un RRS de 2006 et 215 000 km. Après une absence de 8 jours, je retrouve mon range avec une baisse de puissance qui se matérialise par un vide à l'accélération et un dégagement de fumée dense et inhabituel. J'ai besoin d'avoir vos ... voir la suite

Bonjour à tous, accès à la courroie de distribution

Bonjour, ma question faut il démonté les accessoires et la courroie du même nom pour accéder à la courroie de distribution ex : les galets tendeurs des accessoires Merci pour vos lumières . CDLT

CASSE TURBO RANGE ROVER SPORT TDV6 2010

Bonjour à tous J'ai acheté un Range Rover sport TDV6 245 Ch modèle 2010 il y a 2 ans de cela 106000 km En juin j'ai eu un accident suite à un refus de priorité choc AVG, j'ai déposé le véhicule dans un garage agrée par l'assurance il y avait le para ch... voir la suite

voyant suspension

Bonjour, RR TDV6 de 2008.le voyant orange de suspension s'allume peut apres le depart du vehicule.j'ai la possibilite de rouler mais pas de me servir du reglage des differentes options des suspentions. compresseur? Capteur ? Quand pensez vous ? Ce probl... voir la suite

vidange boite auto sur range rover sport

bonjour d'astaire64 le probleme apres avoir vidangé la boite est comment sortir le carter qui est géné par la traverse.faut-il devisser les supports moteur et lelever ou y a t-il un autre systeme. j'ai levé l'arriere de la boite mais ça ne passe pas. ... voir la suite

détecteur à carburant

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon range rover hse 3.0 de 2010. On roulant, sur le tableau de bord, le niveau de carburant m'indique que le réservoir est vide, et le témoin manque de carburant s'allume. Mais le réservoir est au maximum. Il y ... voir la suite

Ma voiture ne s'allume plus

Bonjour je un range rover sport 2006 ça ne s'allume plus et il est marqué sur le tableau de bord défaut frein stationnement pour immob véh retirer clef et serrer frein stationnement merci pour vos réponse

vidange moteur range sport 2007

Bonjours a tous , Je souhaiterai vidanger mon moteur et remplacer le filtre a huile moi même pour une fois , et , je me suis aperçu qu'il y a plein de protections sous le moteur . Auriez vous un tuto en vidéo ? Le filtre est il facilement accessible ? ... voir la suite

Cle contact

Bonjour à tous Toutes touches de ma clé de contact télécommande de ma range sport 2006 V6 Sont abîmées on voit la à carte du circuit de commande. Quelqu'un pourrait me dire comment et où pourrais je acquérir une nouvelle clé merci pour votre aide B... voir la suite

comment démonter les vannes EGR

bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Range Sport 2,7l de 2009 et mes vannes EGR sont encrassées (dixit "la valise"). Je vais les nettoyer plutôt que de les changer : quelqu'un a-t-il déjà effectué un démontage-remontage ? Cela ne semble ... voir la suite

alarme intempestive RRS

Bonjour, J'ai un RRS HSe de 2006, l'alarme d'ouverture (klaxon) s'active n'importe quand, surtout quand la voiture est verrouillée. Si je la laisse ouverte il n'y a pas de soucis. J'ai également un soucis avec la serrure Av droite. Est-ce lié? Je le pe... voir la suite

problème moteur

Bonjour à tous, depuis quelques temps, problème moteur, sans défaut signalé quand je démarre avec le pied un peu lourd avec échange de vitesses environ à 3000t/mn, pas de problème, puissance aussi pas de problème dés que je suis à une allure de 80 KM/... voir la suite

Répondre

klaxon panne

bonjour mon klaxon ne marche pas que faire? merci

defaut suspension Range sport

Bonjour mon tableau de bord indique "suspension route uniquement" que faire ? merci

manuel d'utilisation range sport tdv8 de 2008

Bonjour, je cherche ce manuel d'utilisation, avec manuel téléphone et gps. Merci

DVD de Navigation (Mise à jour)

Bonjour à tous, Je me suis procuré sur un site anglais un DVD de navigation pour mon RRS de 2006 à un prix défiant toutes concurrences (après conversion moins de 50 euros). Cette mise à jour annoncé pour être de 2015, ne fonctionne malheureusement pas ... voir la suite

vanne EGR

Bonjour à tous, viens d'acquérir un rr sport hse 2008, et crois avoir problème de vanne egr quelqu'un les aurait'il supprimées, et savoir le lendemain une fois supprimées, je croit qu'il existe des kits merci de vos réponses

Range Rover Sport HSE 2007 - Notice

Bonjour, je viens d'acheter un RRS HSE de 2007 et je souhaiterai obtenir la notice d'utiisation en français, la mienne étant dans une autre langue. Est-il possible de l'obtenir? Merci d'avance

Distribution

Bonjour à tous quelqu un aurait il une idée sur le prix de la distribution sur un range te 6 de 2007 qui a 165000 kms. Et éventuellement un garage au environ de Marseille Aix ou autres. Par avance merci à tous

code de réinitialisation

Bonjour cherche code pour réinitialiser range rover sport 2006 merci

mise a jour du gps pour un Range Rover Sport TD V8 2009

Bonjour Quelqu'un sais comment mettre a jours la carte du GPS ? Aidez moi svp merci

problème de telecommandes

Bonjour à tous et merci d avance pour vos réponses J ai changé ma batterie sur un range rover sport tdv6 de 2008 Tout va très bien sauf que je ne peux plus me servir de mes telecommandes a distance depuis le changement de la batterie Je suis allé che... voir la suite

achat Tdv8 de plus de 200000km

Bonjour achat Tdv8 de plus de 200000km Pensez-vous que se soit une bonne idée ? Sachant que le véhicule a tjrs été entretenu en concession. Merci

schéma électrique

Bonjour Je suis à la recherche de schéma de commande des phares avant et où se trouve les relais de commande de phares avant pour une range rover sport année 2007 SVP Merci d'avance

Répondre

Schéma du système pneumatique

Bonsoir, ayant la suspension arrière droite toujours plus basse que les autres le matin, je suis à la recherche du schéma du système pneumatique pour m'aider à chercher le défaut. D'avance merci Cdlt

comment mettre les sieges arriere en break

Bonjour,je n arrive toujours a trouver comment relever l'assise des sieges arrière pour pouvoir mettre la voiture en break J'ai bien trouvé les anneaux en tissus derrière l'assise arrière, mais c est tout, rien d autre me permettant de relever l assis... voir la suite

Connection Bluetooth range rover sport

Bonjour à Tous, je suis un nouvel utilisateur de Range Rover sport de 2008. Mon problème est que la voiture vient d'Italie et que je suis le 3ème propriétaire, je ne peux pas faire fonctionner le système Bluetooth . J'ai essayé le 2121(NOK) puis 0000 (O... voir la suite

suspensions

bonjour la suspension fait du bruit que faire? Merci

dpf plein

bonjour après remplacement du filtre à particules, le message dpf plein revient. Que faire ? Merci

Comment faire pour débloquer frein à main électronique

Bonjour Comment débloquer le frein à main électronique d un range Rover sport. Merci

Horloge digitale de mon RRS

--- Bonjour à vous tous, --- --- Est il possible d'afficher l'heure dans le cadran central de mon RRS de 01/2006, plutôt que là où elle se trouve ? --- --- En effet, l'horloge digitale est peu lisible ? --- --- Si oui, seriez vous assez sympa pour m'in... voir la suite

avis sur le range rover sport de 02/2012

bonjour je viens d acquérir ce vehicule et je vousdrai avoir quelques avis d utisiateur de ce vehicule exemple ordinateur de bord annonce un conso moyenne de 8.6 l pour 750 kms mais j ai rajouter 75 llitres apres avoir fait la plain avant de partir so... voir la suite

tarif pour réparation Range rover sport 2007

Bonjour a tous, voilà j ai les plaquettes de frein avant et arrière a changer sur mon range rover sport tdv6 de 2007 ,quelqu'un aurait-il une idées de tarif .merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.