Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1482 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Stationnement prolongé (10 jours) et suspension pneumatique

Bonjour, je vais partir en vacances et je laisse ma range rover sport suspension pneumatique dans un parking couvert. Quelle position dois-je mettre ma suspension? ma deuxième question est : au sujet de la fermeture des portes avec l'alarme? (presser 2... voir la suite

changer un Radar de recul

Bonjour, Je souhaite changer un radar de recul défectueux sur mon RRS de 2007, est ce compliqué ? Merci de vos reponses

Pneus

Bonjour à tous, d'après vos expériences est ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour une monte pneumatique TOUT TERRAIN sur mon range sport supercharged en 20", ou si il faut prévoir un changement de jantes ? Merci pour vos réponses.

Suspensions

Bonjour, Comment verrouiller les suspensions à hauteur standard afin d'éviter leurs rabaissement après coupure du moteur et verrouillage du véhicule? Merci

achat rrs hse

Bonjour, j'envisage l'achat d'1 rrs hse V8 de 2007 avec 98000 km venant d'ITALIE ? y a t il des soucis particuliers avec cette année la merci

connecter une caméra de recul sur l'ecran central

bonjour, est t 'il possible de connecter une caméra de recul sur l'ecran central du RRS 03/009 ? merci

RRS défaut de suspension après change compresseur+ bruit fuite air en secousse

Bonjour. J'ai un RRS V8. Si quelqu'un a un problème comme le mien. Lorsque je passe dans un dos d'an. Ou dans une piste. J'entends comme une fuite d'air qui vient de l'essieu de gauche arrière. Ce phénomène est apparu après le remplacement du compresseur ... voir la suite

Deconnection buethoof

Bonjour !!! J'ai aussi le même problème mais il se manifeste differement. Lorsque je connecte mon appareil avec le bluethoof; après une brève communication, mon appareil se deconnecte. Alors jene sais pas pourquoi. Pour moi la connection est permanente ju... voir la suite

Répondre

branchement i phone sur Range Rover Sport

Bonjour , suite à la réparation de mon Iphone 4 , celui ci fonctionne normalement sur l'installation tel de la voiture, aussi bien en appel , qu 'en réception , mais ne fonctionne plus en étant branché par le câbles de charge pour écouter de la musique su... voir la suite

temoin remorque allumé en permanance

Bonjour que faut il faire pour le désactivé merci

broute et fume noire à l'acceleration

Bonjour à tous, j'ai acheté un RRS tdv6 dans un garage et depuis le depart je n'ai que des soucis. 5000 € de réparation, vannes EGR, compresseur suspension, train avant. Et maintenant, Lorsque j'accélère un peu plus franchement, la voiture a des à-coup... voir la suite

etrier disc frein brembo percer

Bonjour je voudrais changer mez 4disc par des brembo rayer et percer plus etrier couleur rouge merci de votre reponse hugueslws

Affichage

Bonjour a tous que veux dire la voiture quand elle m'affiche : "Reprendre contrôle" ? Merci d'avance pour vos réponses même si je crois que c'était a cause du réglage de la hauteur de la voiture (haute basse ou normale...)

Répondre

Messages ordi

Bonjour !Quels sont les différents messages que l'ordi peux afficher en cas de probleme ? Merci

allumage automatique phares

bonsoir je voudrais savoir si c’était possible de programmer allumage automatique des phares lors de l'ouverture des portes,c'est un range rover hse de 2007 svp?merci.

Range rover sport hse tdv6 2007

Bonjour , pourriez vous me dire tout les combien je dois faire la vidange du LAND ROVER Range Rover Sport? Merci

Connection Bluetooth au Téléphone du Range Rover

Bonjour à Tous, je suis un nouvel utilisateur de Range Rover Mark V V8 de 2006. Mon problème est que n'ayant plus la documentation, je ne sais pas comment on fait pour connecter mon smartphone Samsung au système de téléphone du véhicule pour pouvoir condu... voir la suite

SE et HSE

Bonsoir, Je viens d'acquérir un RRS 2011 245cv, version SE, je me demande ce qui lui manque par rapport à la version HSE ? Merci

Répondre

options / gadgets

Bonjour suis a la recherches de toutes options ou gadgets ou autres pour une sport 2009 Merci

temoin alternateur allumé

Bonjour quelles peuvent etre les causes de ce temoin rouge Merci

alarme range rover HSE TDV6

Bonjour. alarme se met en route toute seule en permanence . comment faire pour régler probleme ou désactiver ? Merci

FILTRE A GAZOIL

BONJOUR OU CE TROUVE FILTRE A GAZOIL SUR RANGE ROVER SPORT TDV8 MERCI

changement pompe à vide RRS 2.7

Bonjour, Ayant de gros soucis de frein, mon garagiste à diagnostiquer un remplacement de pompe à vide. En effet la pédale est très dure. Le second souci est qu'il me dit que c'est un travail de "titan" car elle est placée à l'arrière du moteur et qu'il ... voir la suite

jantes

bonsoir je voulais bien savoir comment je peux trouver le meme modele des jantes de ma voiture. Merci cordialement.

Programmation télécommande garage

Bonjour Comment effectuer la programmation des télécommandes garage / portail sur une RR Sport ? Merci

Répondre

remplacement filtre a gasoil

bonjour,ou se trouve le filtre à gasoil sur range rover sport td v6 année 2007 ? quel est la conduite à tenir pour effectuer un bon remplacement ? merci pour vos réponses !

demontage disques avants

bonjour, je dois changer les disques de frines avants, y a t il des difficultés a cela; Y a t il quelqu un qui aurait un manuel d atelier pour le range sport. merci

Répondre

Rrs 27 tdv6 2009 hse 110000 km usure ext. des 4 pneus

Bonsoir, Malgré une géométrie "électronique" réalisée dernièrement, je constate une usure bizarre sur les ext. des 4 pneus. La monte est d'origine, jantes 9.5 j 20 en parfait état, avec pneus 275/40/20 et équilib. parfait ,je roule très calme tjr sur ro... voir la suite

RRS 27 TDV6 2009 HSE 110000 km Fct "confort" siège conducteur

Bonsoir, La fct confort du siège chauffeur est activée et subitement elle ne fonctionne plus lors du retrait de la clé du neiman. Les autres fct du siège fct très bien, j'ai contrôlé les 2 fusibles ad hoc et ok ainsi que la bonne "liberté" des vis sans f... voir la suite

Répondre

Range rover sport hse 2007

Bonjour a tous je voudrai savoir si c'est normal que mon rrs et plus bas a gauche que a droite a l'arrière si cela vous est déjà arrivai , pouvais vous me renseigner svp .merci

suspenssion range rover hse 2007

bonjour probleme d'equilibrage de suspenssion , je trouve que ma voiture et beaucoup plus base que normalement a l'avant surtout le coté gauche merci

Porte arrière droite bloquée/verrouillée. RRS TDV6

Bonjour, Depuis hier exactement, la porte arrière droite semble bloquée/verrouillée. Elle ne s'ouvre plus! Je pense n'avoir rien fait de spéciale. J'ai du tout essayé mais rien n'y fait. Verrouille/déverrouille, ouvrir de l'intérieur et extérieur en mê... voir la suite

Porte arrière droite bloquée RRS TDV6

Bonjour, Depuis hier exactement, la porte arrière droite semble bloquée/verrouillée. Elle ne s'ouvre plus! Je pense n'avoir rien fait de spéciale. J'ai du tout essayé mais rien n'y fait. Verrouille/déverrouille, ouvrir de l'intérieur et extérieur en mê... voir la suite

Mise en marche GPS

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une range roge sport hse 2.7. Sur le tableau le GSP apparait mais barré d'un trait rouge. J'imagine qu'il est déactivé. Comment l'activé? Je suis en afrique de l'ouest. Merci d'avance pour vos conseils

Activation et Utilisation du GPS

Bonjour à tous.S'il vous plait, je viens d'acquérir une RANGE ROVER SPORT HSE 2.7. et je suis au Burkina Faso. Comment activer le GPS? Comment je peux faire fonctionner le GPS. Avec mon Iphone je peux mais avec la RANGE. Quelqu'un pour m'aider ? Merci.

changement capteur stationnement

bonjour a tous je voudrais changer un capteur de stationnement qui ne fonctionne plus! land m a passer le boitier et j ai un capteur arrière qui ne fonctionne plus ( d ou le défaut quand je met la marche arrière ) je l ai commandé sur ebay un VALEO YDB... voir la suite

Le mode d'utilisation des commandes à l'interieur du véhicule

bonjour Je voudrais savoir comment utiliser les commandes à l'interieur du véhicule car j'ai une notice mais c'est en Italien. Langue je ne comprend pas et ne sait pas lire merci

Problème de freinage

Bonjour, depuis un moment j ai un souci lors de freinage quand le véhicule est en descente et a faible vitesse. Pour info j'ai changé les disques et plaquette avant et arrière. Les symptômes sont une pédale de frein dure et un freinage quasi inexistant. ... voir la suite

range rover sport 2.7 hse 2007

Bonjour ! Je cherche toutes les notices pour un range rover sport 2.7 hse de 2007 ? Merci

Defaut suspension

Bonjour En fait j'ai le voyant avec des fleches droite et gauche et l'information defaut suspension Merci

range rover sport 2010

Bonjour , je cherche le guide d'utilisateur du LAND ROVER Range Rover Sport . Merci

JAUGE HUILE

bonjour comment accéder à la jauge d'huile electronique merci

Répondre

remplacement dvd de navigation

Bonjour. comment remplacer le dvd de navigation? Merci

Couinement de ma RRS TDV6 2.7

Bonjour à tous, J'ai please besoin de vos lumières, je suis un peu inquiet. Depuis un peu plus d'1 semaine j'entends un couinement de mon RRS (côté droit plutôt). Ce qui est étrange c'est que c'est le plus souvent à faible vitesse jusqu'à 50 km/h. Au ... voir la suite

problème de commande vocale

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir ma RRS année 2007. Seulement j'ai un souci avec la commande vocale. Je n'entend aucun son quand j'actionne la commande se trouvant sur le volant. Quelqu'un pourait il maider à régler le problème? Merci à tous

Notifications tableau de bord

bonjour Je vois l'icône de phare clignoter sur le panneau vitesse du tableau de bord. Qu'est ce que cela signifie? D'une manière générale, puis-je avoir les différentes notifications qui apparaîtraient , leur signification et ce qu'il faut faire dans ce c... voir la suite

camera ou pas sur mon modele

bonjour a tous j ai une petite question: sur mon rr sport hse de 2007 j ai un écran tactile avec gps mais pas la camera de recule. est il possible d en connecter une facilement sur l autoradio ou faut il bricoler un montage en parallèle j ai vu une vid... voir la suite

Arbre à cardan

Slt je sent une vibration au niveau de l arbre de transmission à moin de 100km passer cela plus de vibration...Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Changer le lecteur CD original par un lecteur DVD

Bonjour à tous! J'ai envie de changer mon lecteur CD original de mon RRS 2006 par un lecteur DVD avec GPS intégré, et afficher le radar de recul. est ce que quelqu'un a déjà fait pareil. Si oui, pourriez-vous me conseiller une marque et modèle? Merci

DPF crasseux

salut à tous et à toutes étant en voyage aujourd'hui avec ma range rover elle a affiché DPF crasseux et à commencée à deccelerer... cela signifie quoi et comment y remédié....cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.