Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1482 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

comment demonter la telecommande de mon RRS TDV6

Bonsoir Comment faire pour changer les piles de la télécommande du range merci à tous

réglage des phares

Bonjour, Je dois effectuer un réglage des phares sur mon RRS avec intervention sur le boitier electronique qui gère la hauteur. Je voudrais savoir si un menbre a déjà effectuer cette opération et le coût de celle-ci. Merci pour vos réponses. Cordialement

IPHONE

Bonjour! Comment faire pour que l iphone reste connecté sans refaire le code 2121 ? Merci

vitre conducteur

Bonjour, je suis proprietaire d'un rrs v8 de 2007. L'ouverture et fermeture de la vitre conducteur ne se fait plus de facon automatique, mais uniquement manuelle. Celle du passager avant fonctionne normalement. Auriez vous une idee sur ce dysfonctionneme... voir la suite

IPHONE QUI NE S APPAREILLE PAS AUTOMATIQUEMENT

Bonjour, Si mon IPHONE est détecté, il ne s'appareille pas automatiquement et je dois à chaque fois l'appareiller en rentrant le code 2121 puis le jumeler. Merci pour votre aide sur la procédure à suivre pour qu'il s'appareille automatiquement.

Les commandes sur le volant...

Bonjour J'ai un probleme avec ma RRS, tous les boutons situés sur le bloc volant fonctionnent mais pas dans les affectations prévues. Par exemple, quand je veux changer de morceau dans un cd, auand j'appuie sur le bouton, il bascule vers le tuner. ... voir la suite

GPS Range rover sport

bonjour l'écran de mon GPS reste "figé" localement en Suisse alors que j'ai bien rentré la carte France Merci de vos conseils

Boite de vitesse

Bonsoir j'ai un Range Rover Sport de novembre 2009 de 135 MKM. j'ai un signal défaut de boite de vitesse. A t'il des personnes qui on eu le même problème. Merci par avance

remise à zéro compteur

Bonsoir comment procéder à la manip manuelle de remise à zéro après la vidange Merci par avance

De l'aide!

Bjr J'ai de gros soucis avec ma RRS. En effet, aux demarrages, je lis des messages sur le tableau de bord et aussi lorsque je roule à une vitesse lente. Voici les différents messages que j'ai pu noté: 1 - Defaut HDC, système non disponible 2 - Défaut fre... voir la suite

comment changer la langue de l'ordinateur de bord du range rover sport SE ?

Bonjour, comment changer la langue de l'ordinateur de bord du range rover sport SE ? Merci devotre aide

Activation

Bonjour Comment activer les diverses fonctionnalités de la Range Rover Sport? J'ai souvent les messages au tableau genre: système spéciaux désactivé, niveau normal seulement Merci

regulateur de vitesse

Bonjour ma voiture ecrie regulateur de vitesse non autorises san que je touche a quelque chose je ne conpren pa merci de votre aide

signal d 'alarme

Bonjour! Que veut dire fonction restreinte avec une voiture qui ne peut plus accelerer ? Merci

Système audio CD

Bonjour lorsque j'introduis un CD, il fonctionne environ 1 minute et ensuite il s'arrête avec le message INVALID DISK ???? Merci d'avance de vos réponses

pneus hiver range rover tdv8 hse

Bonjour, j'aimerai monter pour l'hiver des pneus neige j'ai un range rover sport hse tdv8 quelle taille de gantes et de pneus puis je monter dessus, en sachant que j'aimerai diminuer au niveau largeur. Merci pour vos reponses cordialement nathalex71

Fiabilité V6 DT17

Bonjour je suis en cours d'acquisition d'un RANGE ROVER HSE SPORT V6. Quels sont les faiblesses du moteur et de la boite automatique ? Merci par avance

range HSE

Bonjour recherche programme d'entretien... Merci par avance

petit souci

Bonsoir jes un supercharged hst model 2009 je voudrai que la voiture ce mette en mode acces des que j'en sort grace a la comande merci de meut depaner

Verrouillage RRS TDV8 modèle 2008

Bonjour à tous, depuis quelques jours lorsque je verrouille mon RRS tout ce ferme sauf la porte conducteur, un coup sa marche un coup cela ne marche pas, j'ai essayer en appuyant plusieurs fois sur le bouton, en mettant du lubrifiant j'ai même démonté le ... voir la suite

défaut de suspension

Bonsoir J'ai oublié c'est une land rover v6 sport 2006 défaut de suspension Merci encore.

défaut de suspension

Bjr à tous j'ai des soucis avec ma Land Rover v6 de 2006 un voyant s'allume sur le tableau de bord où il y a le voyant clignotant de l'alarme dans le petit rectangle à l'extrême droit et l'ordinateur de bord affiche le message défaut de suspension bas hau... voir la suite

Est-il bien ce véhicule

Bonjour Je suis sûr que tous le monde rêve de cette voiture, mais combien sont prêt à assumer les frais d'utilisation ? Merci par avance

Hayon arrière hs

Bonsoir La vitre du coffre arrière ne s'ouvre pas. Ce problème a-t-il une solution? Merci par avance

Alarme qui sonne intempestivement

Bonjour, j'ai mon alarme (Range rover sport V8 de 2008) qui sonne souvent quelque soit la manière dont l'alarme est mise (en appuyant une fois ou 2 fois en moins de 3 secondes). Mon véhicule est allemand. Merci par avance pour vos réponses.

carnet d'entretien

Bonjour je souhaiterais posséder un carnet d'entretien en français Merci pour votre aide

Pneus, marque et modèle (275/R40/20)

Bonjour! Quel est la marque, le modèle de pneu le mieux adapté pour un RRS sur route, mais aussi en tout terrain

voyant tableau de bord

bonjour, je possede un range sport de 2007 hse de 2,7L et des que je roule plus de 50/70 km j ai des tas de voyants suspension qui s alument au tableau de bord sans alterer la conduite ou comportement du vehicule. quelqun aurait t il une reponse ? merci d... voir la suite

Suspension pneumatique: Position parking

Bonjour! Peut-on utiliser souvent, je n'ose pas dire abuser, de la suspension pneumatique en particulier la position parking. je trouve cette position plus confortable pour monter ou descendre, je mesure un 1,70. j'ai posé la question à mon concessionna... voir la suite

bonjour que veut dire liquide bas lv gl

Bonjour! Que veut dire liquide bas lv gl svp?

Téléphone

Bonjour Comment l'utiliser?

Desarmer système d'alarme

Bonjour Comment faire ?

Entretien périodique

Bonjour Périodicité de l'entretien (vidange, changement des filtres...). Merci

guide utilisation

Bonjour je cherche le guide d'utilisation

avis sur RRS V8 Supercharger

bonjours j'aimerais votre avis s ur le RRS V8 essence supercharger car je risque de l'acheter dans 1mois a oui année 2007 merci a vous

manuel pour Range Rover HSE 2003

Bonjour, merci de me lire, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un manuel concernant le Range Rover TD6 HSE de 2003. Merci, cordialement,

Répondre

manuel d'atelier pour une range rover sport

Bonjour. je cherche un manuel d'atelier pour une range rover sport de 2006

remplacement crépine

bonsoir je suis en train de remplacer la crépine de de boite qui est en fait le carter problème ça ne passe pas a la traverse qui n'est pas démontable quelle est l'astuce?? merci Cordialement

connexion du téléphone

Bonjour à tous je voudrais trouver un téléphone pour ma Land rover sport si vous pouviez m'aider. Merci à tous

musique

bonjour sur un RRS de 2009 comment peut on connecter un IPHONE5 pour ecouter sa musique ??

Changer une batterie

Bonjour y a t il un risque a changer une batterie sur un range rover sport car je ne possède pas les codes de la clé pour reinisialiser. Merci

configuration téléphone

Bonjour Je voudrai bien connaître comment configurer mon téléphone HTC avec le véhicule que j'ai, c'est à dire la range rover sport Merci de votre aide et bonne soiree.

Écran de bord le petit bouton qui ce trouve en dessous avec quatre pneus il est en rouge pourquoi?

SVP si quelqu'un veux bien m'aider merci

Répondre

position acces

Salut Dernièrement j"ai été dans le firm et j'ai du faire une fausse manip car depuis quand j’arrête mon vehicule il ne se met plus automatiquement en position basse ;de même si je le fait manuellement au redémarrage il reste en position accès jusqu’à ce... voir la suite

Schéma audio

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou je peu trouvé le schéma du système audio du RRS TDV8 HSE de 2008, je sais que c'est du Harman Kardon et qu'il y a 12 ou 13 HP mais j'aimerais avoir le schéma des raccordement de ce système, merci. Bien à vous, André

Dévérrouiller siège conducteur

Bonjour Je possède un range Rover sport et j'ai un problème avec le siège conducteur je voudrais le déverrouiller manuellement est possible le siège c'est avance trop près du volant je ne peut plus n'assoirAvec mes remerciement pour vos solutions

Consommation TDV8 HSE

Bonjour vous toutes et tous, une petite question me titille depuis mars j'ai d'occasion acheté un RRS TDV8 HSE pour l'instant j'en suis très content. Pour l'histoire, je sais que le véhicule appartenait à un Monsieur qui faisait du dépannage et donc la vo... voir la suite

Presentation

Bonjour, Je viens d'acheter un rrs d'occasion de 2010. Les premieres impressions sont très positives mais je souhaiterai avoir la notice en français car celle que je possède est en italien. Merci pour votre aide

Mise à jour du Firmware de l'auto-radio / GPS

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un sait-il comment faire pour accéder à cette information: la version du Firmware de l'autoradio (Radio, CD, Téléphone et GPS) équipant mon RRS de 2007. Je suis en attente des documents de bord en français car je ne dispo... voir la suite

Accéder au DVD de navigation

Bonsoir, je dois être totalement idiot mais je cale sur un autre sujet. Je viens d'acquérir un RRS HSE TDV8 de 2007 avant-hier. Les manuels sont en italien et je suis en attente de la version française (j'ai commandé les livres chez le concessionnaire le ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.