Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur MX-5 - Cabriolet - MAZDA

Vidange boîte vitesse

Bonjour, quand faut-il faire la vidange de la boîte de vitesse mécanique ? Il y a-t-il des préconisations ? Merci.

Remise à zéro du compteur de vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Répondre

Remise à zéro du compteur de vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Répondre

Remise à zéro du compteur de vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Répondre

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Avis d'utilisateur

Bjr, Bientôt possesseur d'un MX5, je recherche l'avis d'autres utilisateurs. Merci

Choix nbfl ou nc

bonjour Quel est le meilleur moteur pour ces deux modèle? Merci

pb ouverture du coffre par le bouton poussoir au tableau de bord

Bonjour , mon bouton d'ouverture ( au tableau de bord ) du coffre ne fonctionne plus ce qui entraîne la non information de fermeture du coffre et de la en découle l’impossibilité d'ouvrir ou de fermer le toit ouvrant rigide. Savez vous ou se situe le co... voir la suite

Etriers de freins NA

Bonjour, qui pourrait me proposer une paire d'étriers de frein AR pour une NA de 1991 ? ou m'aiguiller ailleurs que sur Mazda Parts ou autres. Je viens de faire changer les plaquettes AR et du coup, je n'ai plus de freins à main.... dur dur le démarrage e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils