Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 665 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Démontage patine plastique appui tête

Bjr comment démonter la rondelle en plastique a la base de la tige de appui tête avant sur CLKmerci

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Problème capote

Bonjour,J'arrive pas à ouvrir là vapote j'entends les moteur tourner mes ça bouge pas. Une idée?Merci

Adaptateur bluetooth sur CLK w208 est ce possible

J'ai un CLK 230 kompressor w 208 de 2001 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un adaptateur bluetooth Merci de vos réponses

Le tachymètre ne fonctionne plus

Bonjour a tous voila je possède un slk200 kompressor de 2004 .j ai le tachymètre qui ne fonctionne plus brusquement avec l affichage de ABS de esp bas merci pour les réponses à bientôt

Répondre

Fusible clk

ou se trouve la boîte à fusible sur une clk pour descendre les appuies têtes et baisses et remontées les glaces avant ?

Fusible appuie tête et glace des 2porte où se situe les fusibles merci?

Où se situe la boîte à fusible sur une clk pour les appuis-tête et les glaces latérales merci???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils