Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Adaptateur bluetooth sur CLK w208 est ce possible

J'ai un CLK 230 kompressor w 208 de 2001 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un adaptateur bluetooth Merci de vos réponses

Le tachymètre ne fonctionne plus

Bonjour a tous voila je possède un slk200 kompressor de 2004 .j ai le tachymètre qui ne fonctionne plus brusquement avec l affichage de ABS de esp bas merci pour les réponses à bientôt

Répondre

Fusible clk

ou se trouve la boîte à fusible sur une clk pour descendre les appuies têtes et baisses et remontées les glaces avant ?

Fusible appuie tête et glace des 2porte où se situe les fusibles merci?

Où se situe la boîte à fusible sur une clk pour les appuis-tête et les glaces latérales merci???

Problème ouverture capote Mercedes W208

Bonsoir je suis nouveau sur le forum j'ai bien lu les commentaires sur les personnes qui possède une Mercedes 320 clk qui ont un problème avec leur capote électrique je possède une Mercedes 430 clk de 2002 idem 320 clk j'ai un soucis avec ma capote qui ne... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, savez vous si il y a un nombre de kilomètres max pour utiliser notre roue de secours, car j'ai du la mettre hier j'ai crevé, mais j'ai RDV vendredi pour la changer et je dois aller au travail à 20km de chez moi, est ce que ca le fait ou c'est jus... voir la suite

Ouverture manuelle capote mercedes clk w209 cabriolet

BonjourComment mettre la capote en manuelMerci

Répondre

Vitre brisée

Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide

Bonjour a tous

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum J'ai vraiment un problème avec ma clk w209 je vous expliquez un en été je suis sortie avec mes enfants les enfants mon demandes de ouvri la capote..au pendant que je l ouvrait Directement jai reçu un message// ... voir la suite

Moteur 320 6 cylindre sadapte sur la 136cv clk 200

Bonjour à tous et ttes. Si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu sur un sujet. Je vien de posséder une clk 136cv année 2000 de 200000kms. Je veux remonter cette caisse et éventuellement si je peux monter un moteur 320 au lieu de 200 est il possible de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils