Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 640 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

PB électrique capote CLK280 X209

bonjourJ'ai identifié un problème de connecteur sur un des nombreux microswitchs du circuit électrique de commande de la capote. Je suis à la recherche d'un schéma de ce circuit électrique afin d'identifier les références de ces microswitchs et des connec... voir la suite

Répondre

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Boites noires voitures 2022

Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann

Joint toit ouvrant

Bonjour à tous les passionnés de CLK,Ma question: Comment faire pour changer le joint d’étanchéité du toit ouvrant sur W209 car j'ai une fuite d'eau à ce niveau. Le parapluie dans l'habitacle n'est pas recommandé.Merci de vos réponsesCordialement

GPS et vidéo Bluetooth

bonjour à toutes et à tous. j'ai une clk w209 année 2006. Le soucis j'ai dans la komodo GPS vidéo et Bluetooth et aucunes de ces trucs marche. merci d'avance. .

Signe batterie qui lache

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

joint de portes

bonjour je possede une clk w208 de 98 cabrio j ai remarquer que quand il pleuvais fort de l eau passais entre le joint et la vitre cote conducteur et passager qlq aurai une idee ou un tuto pour remplacer le joint ou savoir le soucis merci d avance

SRS allumé en paermanence

bonjour Effacement affichage SRS sur CLK ?