Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Répondre

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

CLK 55 AMG Ligne de statut sur ordinateur de bord

Bonjour a tous et à toute, je voudrais régler mon ordinateur de bord sur mon CLK 55 AMG car sur le compteur centrale au lieux de la température extérieure j'ai la vitesse en mph ,alors j'ai regardé le manuel d'utilisation j'ai fais ce qu'il me demande mai... voir la suite

Répondre

Mon CLK 200 Compressor BVA option AMG. 2003.

Bonjour à tous, mes repose-tête cela fait longtemps que je les ai oublié, ces véhicules ont maintenant 20 ans, les pièces sont rares et coûteuses. Croyez mon expérience, laissez les comme ça et demandez à vos passagers de les utiliser manuellement. Pour m... voir la suite

Répondre

Impossible de rabattre les appuis-tête arrières coupé w209

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait m'expliquer comment réparer le système pour rabattre les appuis-tête arrières. Le bouton au tableau de bord est inopérant et les appuis-tête restent en position haute. Merci

Reglage hauteur des phares clk w209

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait m'expliquer comment régler la hauteur des phares avec le curseur inopérant à 4 positions ? Comment trouver les explications concernant le fonctionnement de ce système ? Merci

Nettoyer tâches sur sièges en tissu

Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée

Problème sur ma Mercedes

Bonjour à tous l'appui-tête de ma Mercedes CLK 320 à l'avant ne veut plus redescendre que puis-je faire? merci et l arrière pareil ne veut plus se relever

Révision de votre véhicule avant les vacances

Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?

Appuis tête col w 208

bonjours à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un problème avec mes appuis têtes arrière de ma clk208 j ai contrôlé le relai et le fusible nikel quand j appuis sur le bouton console j entends un claquement style relais mais ils ne montent pas éle... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils