Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 681 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Bonjour a tous

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum J'ai vraiment un problème avec ma clk w209 je vous expliquez un en été je suis sortie avec mes enfants les enfants mon demandes de ouvri la capote..au pendant que je l ouvrait Directement jai reçu un message// ... voir la suite

Moteur 320 6 cylindre sadapte sur la 136cv clk 200

Bonjour à tous et ttes. Si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu sur un sujet. Je vien de posséder une clk 136cv année 2000 de 200000kms. Je veux remonter cette caisse et éventuellement si je peux monter un moteur 320 au lieu de 200 est il possible de ... voir la suite

probleme voyant

bonjour a tous je possède une clk 200 sport 1998 j ai le ème voyant celui à côté du voyant liquide essuie glace donc c une petite cuve sur le livre me dise pas grand chose dessus donc des que j ai ce voyant qui s allume je n ai plus de ventillation ni de... voir la suite

Répondre

Notice mercedes CLK 320 2004

Bonjour, Je veins d'acheter une clk 320, mais elle vient d'allemegne et la notice est en allemand, sur le net je trouve des notices en anglais quelqu'un a t il une notice en français? merci

Répondre

Services maintenance Mercedes

Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?

appuis-tête arriere

Bonjour et Bonne année a TousJe possède une clk 200kompressor de 2004 w209 Les appuis tetes arrieres se sont declenches après un passage sur ralentisseur Je n arrive pas a trouver cote droit des appuis tetes le levier qui permet de les descendre Au secour... voir la suite

Répondre

Boîte de vitesse CLK 240 essence

Bonjour,Ma CLK 240 Essence, au départ elle bloque sur la vitesse 1, je m'arrête j'éteins le moteur et redémarre quelques secondes, le problème est résolu malheureusement le problème est récurrent, que faire ? Merci de m'aider

Mercedes Clk 430

Bonjour je cherche une notice d utilisation en français de Clk 430 merci a vous

Répondre

C'est quoi le service B1 ?

À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide

Claquement sous tableau de bord pas à pas qui saute de cran

Bonjour il y a sous le tableau de bord une genre de poulie en plastique blanc qui saute. J'avais une fois vus une vidéo indiquant que c'est le pas à pas qui régule le régime moteur il saute de crant et cette poulie d'origine est trop fine et que l'on en t... voir la suite

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Répondre

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

CLK 55 AMG Ligne de statut sur ordinateur de bord

Bonjour a tous et à toute, je voudrais régler mon ordinateur de bord sur mon CLK 55 AMG car sur le compteur centrale au lieux de la température extérieure j'ai la vitesse en mph ,alors j'ai regardé le manuel d'utilisation j'ai fais ce qu'il me demande mai... voir la suite

Répondre

Mon CLK 200 Compressor BVA option AMG. 2003.

Bonjour à tous, mes repose-tête cela fait longtemps que je les ai oublié, ces véhicules ont maintenant 20 ans, les pièces sont rares et coûteuses. Croyez mon expérience, laissez les comme ça et demandez à vos passagers de les utiliser manuellement. Pour m... voir la suite

Répondre

Impossible de rabattre les appuis-tête arrières coupé w209

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait m'expliquer comment réparer le système pour rabattre les appuis-tête arrières. Le bouton au tableau de bord est inopérant et les appuis-tête restent en position haute. Merci

Reglage hauteur des phares clk w209

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait m'expliquer comment régler la hauteur des phares avec le curseur inopérant à 4 positions ? Comment trouver les explications concernant le fonctionnement de ce système ? Merci

Nettoyer tâches sur sièges en tissu

Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée

Problème sur ma Mercedes

Bonjour à tous l'appui-tête de ma Mercedes CLK 320 à l'avant ne veut plus redescendre que puis-je faire? merci et l arrière pareil ne veut plus se relever

Révision de votre véhicule avant les vacances

Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?

Appuis tête col w 208

bonjours à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un problème avec mes appuis têtes arrière de ma clk208 j ai contrôlé le relai et le fusible nikel quand j appuis sur le bouton console j entends un claquement style relais mais ils ne montent pas éle... voir la suite

Ou se trouve le niveau d huile pour capote electrique

Bonjour J ai une fuite d huile qui tombe quand relèvement de la capote ou est le niveau d'huile clk 230 année 2000 merci de vos reponse

Passer du SP98 au SP95 ?

Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?

Problème ouverture toit Mercedes CLK240

Bonjour. Mon nom est christian et j’ai un problème du toit de la Mercedes clk240 qui ne s’ouvre pas. Quand j’appuie sur le bouton pour enclencher l’ouverture du toit, un message apparaît sur le tableau : fermer séparation de coffre ». Merci de bien voul... voir la suite

message close Ski bag mercedes CLK 350 2007

Bonjour, mon toit de mercedes CLK 350 2007 ne s'ouvre plus depuis que j'ai utilise le porte ski, le message est le suivant: Please close skibag,

message close ski rack et le toit ne s'ouvre pas

J'ai utilisé le range ski et depuis je ne peux ouvrir le toit, le message est close ski rack, pourtant il est bien fermé merci

Panneau radar

Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?

Conso carburant

Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule

Changer ampoules

Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?

Démontage tirette capot

Bonjour J'ai un CLK 200 de 2000, comment démonter la tirette capot ?? sous le volant . Merci

Répondre

PB électrique capote CLK280 X209

bonjourJ'ai identifié un problème de connecteur sur un des nombreux microswitchs du circuit électrique de commande de la capote. Je suis à la recherche d'un schéma de ce circuit électrique afin d'identifier les références de ces microswitchs et des connec... voir la suite

Répondre

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Boites noires voitures 2022

Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann

Joint toit ouvrant

Bonjour à tous les passionnés de CLK,Ma question: Comment faire pour changer le joint d’étanchéité du toit ouvrant sur W209 car j'ai une fuite d'eau à ce niveau. Le parapluie dans l'habitacle n'est pas recommandé.Merci de vos réponsesCordialement

GPS et vidéo Bluetooth

bonjour à toutes et à tous. j'ai une clk w209 année 2006. Le soucis j'ai dans la komodo GPS vidéo et Bluetooth et aucunes de ces trucs marche. merci d'avance. .

Signe batterie qui lache

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

joint de portes

bonjour je possede une clk w208 de 98 cabrio j ai remarquer que quand il pleuvais fort de l eau passais entre le joint et la vitre cote conducteur et passager qlq aurai une idee ou un tuto pour remplacer le joint ou savoir le soucis merci d avance

SRS allumé en paermanence

bonjour Effacement affichage SRS sur CLK ?

SRS allumé en paermanence

Bonjour sur CLK W209 de 2003 où se trouve la connexion airbag du volant ? Merci d'avance

chevaux fiscaux

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Quelle voiture louer pour mes vacances ?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite

Appuie tete arriere clk240

Bonjour j'ai le même problème sur les appuie tête arrière j'ai un CLK 240 quelqu'un cest comment si prendre merci.

Répondre

Comment changer ses pneus facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange

Fréquence gonflage pneus

Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci

Réglage de l'horloge de la 430 Essence

BonjourComment mettre à jour l'horloge du tableau de bord de la Mercedes 430 Essence avec boite de vitesses automatiquesMerci

Répondre

Comment occuper ses petits-enfants sur la route ?

Bonjour, papis, mamies, papas et mamans, j'ai besoin de vos astuces ! J'emmène mes 2 petits-enfants de 5 et 8 ans en vacances. Auriez-vous des conseils pour les occuper pendant les 4 heures de route. Merci beaucoup :) Michèle

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.