Isofix et mercedes clk cabriolet
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un cabriolet CLK 230K de 1999 est équipé des anneaux pour fixer un siège enfant isofix.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un cabriolet CLK 230K de 1999 est équipé des anneaux pour fixer un siège enfant isofix.
Bonjour à tous je possède une clk et depuis quelque temps j'ai le voyant esp et srs qui restent allumées pouvez-vous me dire de quoi cela peut provenir merci
Bonjour, c'est la première fois que je fais la vidange de ma voiture moi meme, j'ai bien récupéré l'huile usagée par contre je ne sais pas quoi en faire ? Ou est ce que je dois déposé ce dechet qui est quand meme très toxique ? merci pour vos réponses
Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite
Bonjour Je cherche un poste de radio / tuner , lecteur de cassette d'origine Mercedes pour mon 230 CLK année 2001.. Merci
Bonjour à tous, je cherche activement un moteur CLK 430 cabriolet année 2000 a prix abordable tres cordialement
bonjour, sur une w209 lorsque je mets le clignoteur de gauche, le témoin vert du tableau de bord clignote tres vite et l'ordinateur m'indique LED rétroviseur gauche défectueux, a l'extérieur tout a l'air de bien fonctionner ? a la bonne vitesse, quand je... voir la suite
bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourLe câble d'ouverture des portes a du être percé par un rongeur et les portes ne se ferment plus avec la télécommandemerci
Bonjour, avez vous une astuce pour réparer un impact sur la carrosserie ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.