Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

probleme voyant

bonjour a tous je possède une clk 200 sport 1998 j ai le ème voyant celui à côté du voyant liquide essuie glace donc c une petite cuve sur le livre me dise pas grand chose dessus donc des que j ai ce voyant qui s allume je n ai plus de ventillation ni de... voir la suite

Répondre

Notice mercedes CLK 320 2004

Bonjour, Je veins d'acheter une clk 320, mais elle vient d'allemegne et la notice est en allemand, sur le net je trouve des notices en anglais quelqu'un a t il une notice en français? merci

Répondre

Services maintenance Mercedes

Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?

appuis-tête arriere

Bonjour et Bonne année a TousJe possède une clk 200kompressor de 2004 w209 Les appuis tetes arrieres se sont declenches après un passage sur ralentisseur Je n arrive pas a trouver cote droit des appuis tetes le levier qui permet de les descendre Au secour... voir la suite

Répondre

Boîte de vitesse CLK 240 essence

Bonjour,Ma CLK 240 Essence, au départ elle bloque sur la vitesse 1, je m'arrête j'éteins le moteur et redémarre quelques secondes, le problème est résolu malheureusement le problème est récurrent, que faire ? Merci de m'aider

Mercedes Clk 430

Bonjour je cherche une notice d utilisation en français de Clk 430 merci a vous

Répondre

C'est quoi le service B1 ?

À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide

Claquement sous tableau de bord pas à pas qui saute de cran

Bonjour il y a sous le tableau de bord une genre de poulie en plastique blanc qui saute. J'avais une fois vus une vidéo indiquant que c'est le pas à pas qui régule le régime moteur il saute de crant et cette poulie d'origine est trop fine et que l'on en t... voir la suite

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils