Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 661 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

recharger batterie Clk 320 cabriolet

Bonjour la batterie de mon clk 320 1999 est à plat, le coffre impossible à ouvrir même avec la clef mécanique, où puis je branche r u chargeur dans le compartiment moteur? J ai trouvé pour clk 200,230 mais pas 320 mille merci s!,

notice d'utilisation Mercédès CLK 270 année 2006

Bonjour, je cherche notice d'utilisation en français, merci d'avance

Mise à l'heure CLK 270 de 2004

Bonjour, comment mettre à l'heure CLK 270 CDI de 2004? merci

panne électrique

bonjour a tous je possède une mercédès CLK 200 K j'ai un problème d'affichage compteur en effet de temps en temps tout s'eteind au niveau tableau de bord les éguilles de l'horloge se mettent a tourner rapidement parfois le compte tour monte et redescend ... voir la suite

INSTALLATION AUTORADIO GPS

bonjour, je cherche NOTICE D INSTALLATION AUTORADIO GPS POUR UNE MERCEDES CLK, merci d'avance

Répondre

Question siege conducteur CLK 200 K cabriolet Designo 2005

Bonjour a tous. Je viens de constater que le dossier de mon siege chauffant ne fonctionne plus. Est-ce une reparation onereuse? Accessoirement j'aimerais savoir quel serait le cout de remplacement de la mousse du siege. Un grand merci

Répondre

mercedes clk 200K cariolet 2001

bonjour, problème ouverture coffre et capote, merci de m'aider

Perte de puissance

Bonjour à tous, J'ai un CLK 200 Kompressor année 2003, quand je roule elle baisse de puissance comme ci je roulai sur deux cylindres, je coupe et des fois ça reprends pleine puissance. Avez une idée de quoi cela peu venir?merci

Notice

bonjour, Je viens d'acheter un CLK elegance de 2004 d'occasion et l'ancien proprietaire, un italien vivant en france, a acheté sa voiture en italie d'ou toute la pochette du proprietaire est en ilalien. ou puis je en trouver une en francais ? merci

Plan d'entretien Mercedes CLK 220 CDI

Bonsoir, je suis à la recherche du plan d'entretien pour une Mercedes CLK 220 CDI de 2006 pour connaitre la régularité des révisions et les travaux à effectuer. Un fichier pdf serait parfait. Quelle huile Mercedes préconise pour ce modèle Quels problèm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils