Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 681 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Problème de climatisation, besoin d'aide !

Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite

Répondre

Je recherche un mécanicien dans l'Orne

Bonjour à tous je recherche une personne ayant la valise technique pour effectuer une remise à zéro ABS ESP sur mon véhicule Mercedes CLK 200 compresseur j'habite à Domfront en poiraie dans l'Orne dans l'attente d'une réponse cordialement jacques

Véhicule arrêté en roulant impossible redémarrer

Bonjour à toutes et à tous Ma clk 320 essence boîte automatique s'est arrêté en roulant le ventilateur s'est mis en route pour sécurité impossible redémarrer sauf ventilateur tjrs sécurité batterie ok fusibles ok relais ok qqun a til une idée entre vanne ... voir la suite

Problème ABS ESP

Bonjour comment effacer ABS ESP sur mon véhicule Mercedes CLK 200 compresseur j'appuie 3 fois sur mon volant et terminer mais à chaque fois que je prends ma voiture que faire merci

Changement de Autoradio CLK A209

Bonjour a Tous Petite soucis avec mon CLK Cabriolet de 2003 J'ai trouvez un autoradio d'occasion meilleur que cette d'origine, le problème c'est que le branchement c'est pas le même, alors le radio d'origine à une connexion de la partie boite de cd's et p... voir la suite

Bruit moteur / ventilation sur autoroute

Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite

Temps d'utilisation batterie

Bonjour, je cherche à savoir en moyenne combien de temps doit tenir à peu près une batterie ?merci d'avance

Intésité phare

Bonjour, est il possible que les phares baissent d'intensité avec le temps est ce que c'est le signe qu'il faut les remplacer ? merci

Fermeture d une capote 230clk de 2001 manuellement

Bonjour Pouvez me dire comment fermer une capote électrique manuellement je ne peux plus la fermer électriquement sur une mercedes 230 clk de 2001

Eau sous le passage avant

Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite

pneus neige

Bonjour, combien coûte le remplacement des pneus été par des pneus neige ? Merci

Problème éclairage tableau de bord,ne démarre plus

Bonjour J'ai un problème au niveau du tableau de bord,ne s'allume plus,la voiture démarrait bien. Aujourd'hui elle ne démarre plus Mercedes CLK de 2004

Réglage du point de repos des essuie glaces : clk240 (C209) année 2002

BonjourMes essuies glaces s’arrêtent en travers de la vitre et je n'arrive pas à trouver le réglage de ce point de repos.En fait je n'arrive pas à démonter / déposer la plaque égouttoir au dessus des tringles , ce qui m’empêche tout accès aux tringles et ... voir la suite

Répondre

Déformation du châssis

Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite

Fuite Capote CLK 200 Compressor

Bonjour. J'ai, lorsqu'il pleut, de l'eau qui rentre dans l'habitacle près des vitres avant. C'est carrément du goutte à goutte. De chaque côté. En plus, il semble que l'eau s'accumule dans l'espèce de plafonnier en plastique qui longe le pare-brise. Car ... voir la suite

Répondre

Ma capote ne veut plus se refermer . Mon pare brise ne lève plus

Bonjour à tous je possède une CLK W209 2004 . je ne peux plus refermer la capote le pare brise arrière ne se lève plus . Donc la malle arrière ne peut pas redescendre . J entend le groupe hydraulique fonctionner mais rien ne se passe . avez vous des idées... voir la suite

Installation de téléphone

Bonjour à tous et à toute comment installer le téléphone dans ma CLK 320 CDI de 12/ 2005merci

Réglages feux

Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

achat Classe CLK: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Classe CLK mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Classe CLK coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beauco... voir la suite

Isofix et mercedes clk cabriolet

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un cabriolet CLK 230K de 1999 est équipé des anneaux pour fixer un siège enfant isofix.

esp et srs

Bonjour à tous je possède une clk et depuis quelque temps j'ai le voyant esp et srs qui restent allumées pouvez-vous me dire de quoi cela peut provenir merci

Huile de vidange

Bonjour, c'est la première fois que je fais la vidange de ma voiture moi meme, j'ai bien récupéré l'huile usagée par contre je ne sais pas quoi en faire ? Ou est ce que je dois déposé ce dechet qui est quand meme très toxique ? merci pour vos réponses

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

Répondre

Radio cassette

Bonjour Je cherche un poste de radio / tuner , lecteur de cassette d'origine Mercedes pour mon 230 CLK année 2001.. Merci

Cherche moteur CLK 430

Bonjour à tous, je cherche activement un moteur CLK 430 cabriolet année 2000 a prix abordable tres cordialement

probleme clignoteur retroviseur gauche

bonjour, sur une w209 lorsque je mets le clignoteur de gauche, le témoin vert du tableau de bord clignote tres vite et l'ordinateur m'indique LED rétroviseur gauche défectueux, a l'extérieur tout a l'air de bien fonctionner ? a la bonne vitesse, quand je... voir la suite

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

cable ouverture des portes

BonjourLe câble d'ouverture des portes a du être percé par un rongeur et les portes ne se ferment plus avec la télécommandemerci

Répondre

Carrosserie

Bonjour, avez vous une astuce pour réparer un impact sur la carrosserie ? Merci.

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Sur le tableau de bord ESP s'allume

Bonjour, J'ai une clk 200 esp s'allume sur le tableau de bord pourriez-vous m'aider merci

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

manuel atelier ou manuel entretient , RTA

Bonjour, je cherche manuel atelier ou manuel entretient , RTA pour une mercedes C209 320 cdi Merci d'avance

Répondre

ouverture à distance garage

bonjour , boutons ouverture à distance garage ne marche pas clk 2001

ouverture à distance garage

bonjour , boutons ouverture à distance garage ne marche pas clk 2001

Bruit métallique au freinage

Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Démontage patine plastique appui tête

Bjr comment démonter la rondelle en plastique a la base de la tige de appui tête avant sur CLKmerci

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Problème capote

Bonjour,J'arrive pas à ouvrir là vapote j'entends les moteur tourner mes ça bouge pas. Une idée?Merci

Adaptateur bluetooth sur CLK w208 est ce possible

J'ai un CLK 230 kompressor w 208 de 2001 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un adaptateur bluetooth Merci de vos réponses

Le tachymètre ne fonctionne plus

Bonjour a tous voila je possède un slk200 kompressor de 2004 .j ai le tachymètre qui ne fonctionne plus brusquement avec l affichage de ABS de esp bas merci pour les réponses à bientôt

Répondre

Fusible clk

ou se trouve la boîte à fusible sur une clk pour descendre les appuies têtes et baisses et remontées les glaces avant ?

Fusible appuie tête et glace des 2porte où se situe les fusibles merci?

Où se situe la boîte à fusible sur une clk pour les appuis-tête et les glaces latérales merci???

Problème ouverture capote Mercedes W208

Bonsoir je suis nouveau sur le forum j'ai bien lu les commentaires sur les personnes qui possède une Mercedes 320 clk qui ont un problème avec leur capote électrique je possède une Mercedes 430 clk de 2002 idem 320 clk j'ai un soucis avec ma capote qui ne... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, savez vous si il y a un nombre de kilomètres max pour utiliser notre roue de secours, car j'ai du la mettre hier j'ai crevé, mais j'ai RDV vendredi pour la changer et je dois aller au travail à 20km de chez moi, est ce que ca le fait ou c'est jus... voir la suite

Ouverture manuelle capote mercedes clk w209 cabriolet

BonjourComment mettre la capote en manuelMerci

Répondre

Vitre brisée

Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.