Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

révision B Mercedes clk

Bonjour quels filtres faut il changer lors d'une révision type B ? Merci

installer telephone bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon telephone bluetooh sur ma mercedes clk 270, merci de votre aide

CLK W209 220 CDI 2006 7GTronique

Bonjour, Y'a t-il un répartiteur de freinage sur les clk et si oui ou se dissimule t-il svp mon étrier arrière droit ne relâche pas normalement le disque qui du coup produit un petit clac lorsque je freine puis redémarre, le disque en a pris un coup au... voir la suite

Bruit roulement transmition clk w209 CDI 220

Bonjour, J'ai depuis peu j'ai un bruit de roulement je pense, lorsque je relâche l'accélérateur sur autoroute un bruit au niveau de la transmission, ma question: y a-t-il un roulement à cet endroit et si oui avez-vous des détails à me donner? de plus d... voir la suite

arceaux de sécurité

Bonjour, j'ai une mercedes CLK 200 kompressor cabriolet de Mars 2006, version A209, dont les arceaux de sécurité ont tendance à se déclencher de manière fréquente. Cela se produit d'ailleurs souvent à l'arrêt. Est-ce qu'il est possible de régler le seui... voir la suite

Répondre

Pare choc arriere clk w209

Bonjour, recherche pare choc arrière clk w209, merci d'avance

Notice

Bonjour, Je cherche la notice du cabriolet CLK 320 année 2001, merci d'avance

réglages vitres arrières cabrio CLK 200k 2001

Bonjour j'ai un souci de réglages des vitres arrières de ma CLK cabrio ...comment accéder à ce réglage ?faut-il démonter les sièges et les garnitures intérieures ? Une autre solution??? Merci à vous, bonne journée. Michel

Cherche le livre de mode emploie sur une CLK 320

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi ou tous document concernant un CLK 320 merci

CLK W209 220 CDI 2006 7GTronique

Bonjour, Depuis quelque jours j'entend un bruis coté roue arrière droite, lorsque je m’arrête et repart un claque brusque j'ai changer l’étrier le disque et même les mâchoires du frein a mains et toujours rien... :( quel qu'un a t-il une idée du probl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils