Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Taille jantes CLK W208

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la taille la plus petite des jantes que je peux mettre sur ma CLK 320 V6 (W208)? Merci à vous

CLK 200 , Besoin de la fiche de désignation de fusible (Notice fusible)

Bonjour, j'ai une clk 200 kompressor ,coupé, avantgarde w208 année 2001. J'ai besoin de la fiche de désignation des fusibles situés dans le compartiment moteur (coté chauffeur). J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci pour tous

Ampérage Fusible ESP

Bonjour, j'ai une clk kompressor coupé avantgarde année 2001 dont le numéro de chassi est WDB 2083471F149543, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur l'ampérage du fusible qui contrôle l'ESP et le numéro de ce fusible. merci

Boite à fusibles

Bonjour à tous, j'ai une CLK 200 Kompressor coupé sport année 2001, parfois il affiche "ampoules desfectueux" alors que aucune ampoule n'est grillée. ou encore la climatisation ne se met en marche qu'après 30 mn de conduite ou parfois instantanément. J'ai... voir la suite

Répondre

autoradio

bonjour comment remplacer autoradio origine clk merci

appuis tête électriques ne fonctionnent pas devant et derriere

Bonjour à tous, sur mon CLK II 320 W 209 DU 06/2002 les sièges électriques fonctionnent assise et dossier par contre les appuis tête conducteur et passager ne fonctionnent pas ainsi que la commande Electrique pour rabattre les appuis têtes arrières, tout ... voir la suite

ERREUR PAS DE TELEPHONE SUR GPS COMAND 2.0

Bonjour à tous et merci pour votre aide, je possède CLK II 320 w 209 de 06/2002, équipé du téléphone mains libres dans l’accoudoir central, il fonctionne avec un NOKIA 6210 normalement, j'ai essayé aussi avec un NOKIA 6310i sur le tel il est inscrit qu'i... voir la suite

Répondre

Filtre à essence

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel impact a une défaillance du filtre à essence sur ma voiture une clk kompressor coupé w200. Elle fait un bruit sourd uniquement quand je met le lévié sur la position avancer (boite automatique). mon mecano (pas très co... voir la suite

mannoeuvre manuelle capote clk 230 1999

bonjour je voudrais connaitre le mode èratoire du fonctionnement de la capote en mode manuel, comme décrit dans la notice : mais: en allemand; et ce avec les outils qui font partie du lot de bord de la voiture; autre demande, télécharger , le guide d util... voir la suite

Remplacer Bobine? besoin d'avis

Bonjour à tous, j'ai une CLK 200 Kompressor coupé 2001. La voiture tremble légèrement au démarrage à chaque fois que j'appuie sur la pédale de frein, jusqu'a ce que le moteur sois chaud (prend environ 1h à 1h30). Mon 1er garagiste me fais savoir qu'il fau... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils