Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

boite a fusible MB CLK W 208

Bonjour j'ai uen probléme avec mes rétroviseur ils ne se rabates pas et les clignotants intégrer ne fonctionne pas merci de votre aide

Perte de puissance

Bonjour, j'ai rencontré une perte de puissance sur mon CLK kompressor de 2001. Il y a quelques jours, plus d'accélération en roulant, compte tours retombé à 1000 tours sous tous les rapports. Le moteur ne s'est pas arrêté et pas de voyant allumé. Le filtr... voir la suite

probleme capote

bonjour La capote de mon clk ne s'ouvre pas électriquement .Merci pour une expérience ou un avis.

Problème de clim Mercedes clk230k

Bonjour à tous. J'aimerais connaître la pression hp dans le circuit de climatisation de la Mercedes clk 230K coupée modèle 2001 lorsque la clim est en marche pour une température ambiante d'environ 27degrés. Ne pouvant mesurer la quantité de gaz injectée ... voir la suite

Répondre

Climatisation Mercedes clk 230k

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour ce forum. Après avoir changé le compresseur de climatisation sur ma clk 230k il y'a 4 mois (avec changement du détendeur et de la bouteille déshydratante) tout fonctionnait bien jusqu'à il y'a 2 semaines. Le compresse... voir la suite

mettre en manuelle la capote clk 230

bonjour je cherche a mettre en manuel ma capote clk 230 qui ne s ouvre pas merci

des voyants ne s'allument pas quand je mets le contact.

Bonjour, Propriétaire d'une clk 320 de 1999, je suis enchanté de cette voiture mais j'ai un petit souci : Normalement, quand le contact est mis, tous les voyants s'affichent brièvement (par exemple le voyant indiquant une anomalie moteur). Or, ils rest... voir la suite

j’ai l’impression d’avoir un probleme sur la capote

Bonjour tout le monde, je viens d’acheter une clk 200 de 2006 cabrio et j’ai l’impression d’avoir un probleme sur la capote quand je la referme, tout a la fin y’a un petit bruit, on dirai y’a quelque chose qui gene pour que sa se referme, une idee ce que ... voir la suite

levier clignotants

Bonjour à tous, J'ai essayé cette semaine la berline Classe E cdi de 2003 (W211) et ce qui m'a étonné c'est que le levier des clignotants ne revient pas en position après avoir tourné. Le vendeur me dit que sur ce modèle c'est normal ?? Quelqu'un pour... voir la suite

Ouverture du capot moteur

bonjour Etant donné que je n'ai pas la notice extérieure, je n'ai pas trouvé où et comment faire pour ouvrir le capot moteur modèle CLK230 sport Kompressor année 1997 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils