Changement du système de navigation
Bonjour, Ma CLK 320 possèdant un système de navigation Audio 50 APS est-il possible de le changer pour un Comand APS NTG2 ou NTG2.5? Y a-t-il des modifications de connection importantes? merci d'avance.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ma CLK 320 possèdant un système de navigation Audio 50 APS est-il possible de le changer pour un Comand APS NTG2 ou NTG2.5? Y a-t-il des modifications de connection importantes? merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour cela fait un mois que mon voyant esp bas sur ma mercedes clk 230 kompressor de 2000; qui a 143500km ; qui s allume et s eteins ;;; je suis aller a plusieurs garage : la le dernier m annonce c est une piece a 700Euro ht ; donc a plus de 1200Euro la... voir la suite
Bonjour a tous mon moteur a calé a petite vitesse en ville et depuis impossible de redémarrer remplacement des bougies du capteur pmh controle aux injecteurs de la vaporisation de l essence controle de l etincelle aux bougies tout est ok la seule chose qu... voir la suite
bonjour suite à un accident je revend une épave mercedes 230 clk de 1999 équipée au gaz,moteur de 249000 km,l'épave se trouve en Belgique,7800 Ath Merci
bonjour j'ai besoin de cmprendre tous les messages d'erreurs aui s'affiche sur le tableau de bord de ma mercedes clk 320 Merci
Bonjour La télécommande de ma seconde clef de ma clk ne marche plus .... J'ai bien entendu, changé les pilles, mais malgré le voyant qui s'allume elle ne commande plus l'ouverture ni la fermeture de l'auto . on dirait qu'elle s'est déprogrammée... Y a... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai une clk coupé 230 kompressor de 2001. J'ai voulu changer l'autoradio d'origine pour un autre. Mon problème est que la commande de volume au volant ne fonctionne pas. Le nouvel autoradio est deux cables qui: 1- steering weel volume dow... voir la suite
bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Je cherche quelqu'un dans la région parisienne pour m'aider à changer la ceinture, que j'ai deja acheté. merci
Bonjour, comment programmer le rabattement automatique des rétros sur une CLK 240 de 2006? merci
Bonjour, Je souhaite. vendre mon CLK QUI NE CORRESPONS PAS À MA PETIT FAMILLE, si il y a des intéressés ?Cordialement,
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation