Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 672 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Air bag

Bonjour, Je possède une CLK 230 compressor de l année 2000 qui a seulement 45000km d origine. Mon problème j ai le voyant de l air bag qui constamment allumé . J ai débranché et rebranché à plusieurs reprises les fiches de conection de l air bag sur le si... voir la suite

Revues techniques

Bonjour, je cherche Revues techniques Clk200 w208, merci d'avance

Compteur eteins

Bonjour, je possède un clk 270 de 2006 w209. Un matin en démarrant plus de voyant plus de compteur plus de jauges à gasoil rien tout éteins les feux reste allumer même en position 0 les commande au volant (volume + -) ne fonctionne plus. Sinon radio clim ... voir la suite

Sièges auto ok ?

Bonjour, je souhaite me faire plaisir et m'acheter une CLK. J'ai 2 enfants en bas âge, est-il possible d'y installer 2 sièges auto ? Merci pour votre réponse.

Changement d'ampoule

Bonjour tout le monde, Besoin de vos compétences et expériences, sur les feux de ma Clk240 à savoir que j'ai remplacé tous mes ampoules par les led, y a qu'un côté qui s'allume correctement et que sur le côté restant les feux clignotent ? Une bonne jour... voir la suite

Tapis coffre arrière

Bonjour, Modèle CLK COMPRESSOR 200modele sept 2004 Recherche tapis coffre arrière Merci de votre aide

Répondre

Procedure

Bonjour bien vérifier mon liquide hydrocarbures rien à dire mais de clé pour déverrouiller le dessus peux tu M envoyer la procédure merci

ma capote de clkde 2002 se deploie pas

bonjour ma capote de clk elle se deploie trop lentement et sa declenche les appuies tete et tout est mis en securite je cherche a savoir si on peut decapoter et recapoter manuelement merci

Reglage heure

Bonjour J ai une classe A 2007 j ai cru pouvoir modifier l heure dans COMMAND mais la modification ne s enregistre pas sur l ordi de bord. Avez vous une solution? Merci

Pas de puissance

Bonjour, je suis possesseur d’une clk 320 essence w208 de 2001. Aujourd’hui j’ai eu un drôle de problème, je n’avais plus du tout de puissance. Pied à fond rien ne se produisait. Je me suis arrêté mis en neutre et là encore rien pas de monté en régime, j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.