Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 672 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

problème après changement de batterie

Bonsoir à tous, Je viens de changer ma batterie sur clk w 208, elle démarre nickel mais j'ai un trou à l'accélération et monte seulement à 2000 tours et décélere toute seule ??? comment faire pour la réinitialiser ? Merci à tous pour vos réponses

montage courroie accessoire clk kompressor

bonjour, j'aimerais savoir sur le montage courroie accessoire clk kompressor. merci de votre aide

chauffage habitacle clk 200 k de 2003 ne fonctionne plus

bonjour a tous.je viens d'acquérir depuis peu ce véhicule et malheureusement le chauffage de l'habitacle souffle de l'air froid ,aussi bien en manuel q'en automatique .apres recherche autour du moteur ,rien d'anormale a mes yeux,il chauffe correctement .... voir la suite

chauffage habitacle ne fonctionne plus

bonjour. le moteur chauffe normalement ,en position chauffage la soufflerie envoie de l'air froid.aussi bien en manuel que automatique .merci pour votre aide.

probleme de verins du coffre à ski

bonjour, ceux ci ne repoussent pas assez le coffre et de ce fait l ouverture de la capote ne se fait pas quelqu un a t il deja eu ce problème et y a t il une solution a part le changemant des verins merci a tous

Répondre

Mercedes clk 230kompressor année 98

Bonjour , j'ai une Mercedes clk 230 kompressor qui démarre et s'arrête automatiquement pouvez vous m'aidez ? merci

Reconnaissance clé coupant contact

Bonjour, je suis nouveau sur le forum... En coupant le contact ma clé sort mais ne se desactive pas (il n'y a pas le clac, donc impossible de fermé le véhicule), je doit renouveller l'opération plusieurs fois ( tourner la clé en position 2, retirer).. ... voir la suite

Ouverture trappe à essence bloquée

Bonjour à tous, La trappe à essance de mon CLK200 kompressor de 2002 refuse de s'ouvrir malgré plusieurs tentatives d'ouverture fermeture avec la télécommande et le bouton au tableau de bord sans succès. On entend bien le petit moteur du déclencheur qui "... voir la suite

Remplacement support moteur

Bonjour à tous. J'ai le support moteur avant droit de mon clk 270 cdi à remplacer. J'aimerai profiter de l'expérience de ceux qui parmi vous ont réalisé cette opération. Précautions particulères, méthodologie à suivre et l'outillage necessaire. Toutes ces... voir la suite

Répondre

réglage automatique hauteur des codes

Bonjour J'ai le code droit qui reste en position basse. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la solution pour retrouver le réglage automatique. Merci pour vos réponses cordialement Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.