Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 661 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

montage courroie accessoire clk kompressor

bonjour, j'aimerais savoir sur le montage courroie accessoire clk kompressor. merci de votre aide

chauffage habitacle clk 200 k de 2003 ne fonctionne plus

bonjour a tous.je viens d'acquérir depuis peu ce véhicule et malheureusement le chauffage de l'habitacle souffle de l'air froid ,aussi bien en manuel q'en automatique .apres recherche autour du moteur ,rien d'anormale a mes yeux,il chauffe correctement .... voir la suite

chauffage habitacle ne fonctionne plus

bonjour. le moteur chauffe normalement ,en position chauffage la soufflerie envoie de l'air froid.aussi bien en manuel que automatique .merci pour votre aide.

probleme de verins du coffre à ski

bonjour, ceux ci ne repoussent pas assez le coffre et de ce fait l ouverture de la capote ne se fait pas quelqu un a t il deja eu ce problème et y a t il une solution a part le changemant des verins merci a tous

Répondre

Mercedes clk 230kompressor année 98

Bonjour , j'ai une Mercedes clk 230 kompressor qui démarre et s'arrête automatiquement pouvez vous m'aidez ? merci

Reconnaissance clé coupant contact

Bonjour, je suis nouveau sur le forum... En coupant le contact ma clé sort mais ne se desactive pas (il n'y a pas le clac, donc impossible de fermé le véhicule), je doit renouveller l'opération plusieurs fois ( tourner la clé en position 2, retirer).. ... voir la suite

Ouverture trappe à essence bloquée

Bonjour à tous, La trappe à essance de mon CLK200 kompressor de 2002 refuse de s'ouvrir malgré plusieurs tentatives d'ouverture fermeture avec la télécommande et le bouton au tableau de bord sans succès. On entend bien le petit moteur du déclencheur qui "... voir la suite

Remplacement support moteur

Bonjour à tous. J'ai le support moteur avant droit de mon clk 270 cdi à remplacer. J'aimerai profiter de l'expérience de ceux qui parmi vous ont réalisé cette opération. Précautions particulères, méthodologie à suivre et l'outillage necessaire. Toutes ces... voir la suite

Répondre

réglage automatique hauteur des codes

Bonjour J'ai le code droit qui reste en position basse. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la solution pour retrouver le réglage automatique. Merci pour vos réponses cordialement Pascal

recherche jauge a huile pour cabriolet clk 320 de 2003

Bonjour, Je recherche une jauge à huile pour mon clk 320 de 2003 En effet dessus j'ai une jauge électronique mais qui n'est pas fiable et qui ne fonctionne pas toujours Je recherche aussi un guide d'utilisation De même j'ai un problème à l'ouverture... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils