Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

problème clignotants clk

bonjour j ai une mercèdes clk 230 compressor de 2000 depuis une semaine j ai les clignotants qui ne vont plus mercedes ma changè le comodo le problème est le meme maintenat ont me demande de changer le ZF (le nièman avec la clèf electronique ) je trouve... voir la suite

Répondre

PNEU

Bonjour, quels pneus me conseillez vous pour un clk270 alliant performance sous la pluie, silencieux et longévité. Merci pour vos réponses

Manuel en francais CLK 230 cabriolet

Bonjour a tous, Si quelq'un peux me faire parvenir en pdf le manuel d'utilisation pour mon clk 230 cabriolet qui est en allemand. Je vous donne mon adresse mail adubois27@orange.fr. Merci d'avance et bonne route a tous

Manuel d'utilisation

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une clk 230 cabriolet et je me suis aperçu que le manuel d'utilisation est en Allemand vous allez me dire que c'est normal pour une voiture Allemande. Mais moi et l'Allemand ça fait deux, donc je viens vers vous pour ... voir la suite

Frein à mains

Bonjour Ou est situé le frein à mains ? Merci

VOYANT SRS RESTE ALLUME

Bonjour à tout le monde,suite changement du fusible combine instrument le voyant SRS reste allume et un message me demande d'aller au garage . Que dois je faire ? Merci pour votre aide pour mon CLK 200K

Problème de clé et témoin qui reste allumé

bonjour je recherche la notice technique merci

Vidange CLK Kompressor 200 sport année 2001 boite automatique

Bonjour à tous, j'aimerais savoir après combien de kilomètre faut il que je fasse la vidange de la voiture. Et s'il faut aussi faire la vidange de la boite automatique, si oui après combien de kilomètre. Merci d'avance pour vos reponses

CLK de 2001

Bonjour á tous, Pour un CLK 200 cabriolet de 2001,quel était la différence entre un "avantgarde" et un "élégance".Merçi

manuel d'utilisation

bonjour obtenir manuel d'utilisation en français merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils