Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

chargeur cd MC3520 POUR MERCEDES CLK 320

Bonjour Mon chargeur 6cd n'est plus reconnu et ne fonction pas ref chargeur A 203 870 3389 pourais je avoir des conseil merci

Répondre

Gps Utilisation

Bonjour, J'ai un mal fou à utiliser le gps de ma Clk. lorsque je tape une adresse, il ne me donne que 3 ou 4 rue dans la ville ou je souhaite aller. Quelqu'un saurait-il comment ça fonctionne? Merci

installation Kit mains libre sur W209

Bonjour a tous Je voudrais savoir si je peux installer un kit a la place du téléphone qui est dans l'accoudoir central de façon à me servir de mon tel portable a la place de celui qui est censier se trouver dans l'accoudoir et qui n'y est pas.Je ne l'ai ... voir la suite

Acoups boite auto

bonjour, Ma boite de vitesse automatique donne des acoups quand elle doit passer rapidement les rapport depuis quelques jours que pourais être le probleme ? Clk 240 v6 de 2003 cabriolet Cordialement

voyant odb allumer

bonjour à tous , quand je démarre ma clk 230 kompressore de 2000, deux secondes après avoir mis le moteur en marche ; il apparaît ( AFFICHAGE DÉFECTUEUX ALLER A L ATELIER° ) ^pourtant tous fonctionne dessus , avez vous une idée merci

voyant diagnostic allumé

Bonjour voyant alerte diagnostic moteur allumé . Pouvez vous me donner la signification merci

comand 2.0 demande un code a 4 cifres apres avoir deconacté la baterie)

bonjour ..apres avoir deconecté la baterie mon comand 2.0 demande un code de reactivation clk w208 or que je ne conais pas le code pour faire functioné la radio ..gps.. etccc... qualquin a til une solution? merci davance..

Changer le gps sur une clk 240 w209 de 2003

Bonjour à vous chers possesseurs d'une clk. Ma clk est déjà équipée d'un gps comman d’origine mais j'aimerais le changer pour en installer un plus récent. Lecture en 3D par exemple et tactile qui s'adapte à la place de celui d’origine sans problèmes. Seu... voir la suite

Connection d'un iPod

bonjour Je désire juste savoir s'il y a une possibilité de connecter une source extérieure (audio-IN, donc) à l'autoradio des modèles CLK 200 année modèle 2004 ? merci

Notice de branchement alarme dans Mercedes A140

Bonjour, j'ai un système d'alarme mais je ne sais pas l'installer dans ma petite Classe A 140 de 2003. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils