Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 682 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Plan d'entretien Mercedes CLK 220 CDI

Bonsoir, je suis à la recherche du plan d'entretien pour une Mercedes CLK 220 CDI de 2006 pour connaitre la régularité des révisions et les travaux à effectuer. Un fichier pdf serait parfait. Quelle huile Mercedes préconise pour ce modèle Quels problèm... voir la suite

batterie

Bonjour j'ai monté une batterie de 70 ampère au lieu de 90 cela peut il perturber l'affichage du tableau de bord car depuis j'ai des ennuis a ce niveau là meme l'horloge ne se cale plu.C'est une mercédès clk 200 kompressor merci

BVA ne change plus de vitesse

bonjour j'ai effectué ma vidange de BVA comme un grand sur ma CLK W208 230 kompressor (183000) tout est niquel sauf un petit souci au niveau de la prise de connection sauf que apres tt ca la boite marche bien en P R N mais D elle reste sue la premiere ... voir la suite

Vibration importante à froid

Bonjour, j'ai une clk w208 kompressor coupée Avantgarde de 2001 avec une boite de vitesse automatique. Depuis un moment elle vibre beaucoup à froid lorsque je met sur la position D (départ) et que j'ai le pied sur la pédale de freins (au stop, dans un bou... voir la suite

Capote

Bonjour á tous, Question simple,quelle est la meilleure façon de nettoyer la capote de mon CLK et éventuellement avec quel type de produit?Merçi. Francis

Besoin d'aide

Salut a tous moi c dani mon problem c est le suivant jai une mercedes clk 270 cdi avantgarde et le souci c que la voiture elle reste bloque a 3000 tour donc pas asez de puissance et le moteur fait un bruit bizar Esque qq a eux le meme probleme que car j... voir la suite

affichage autoradio

Bonjour, Je suis propriétaire d'une CLK W209 de 2006 au démarrage le compteur m'affiche bien le retour de l'autoradio gps et puis d'un coup, il me remet audio patienter!!?? Quelqu'un a une idée sur le sujet ? Merci d'avance :) Cordialement,

Répondre

Pression d'air pneu CLK Kompressor w208

Bonjour à tous, J'ai une clk kompressor w208 coupé de 2001 Avantgarde. J'aimerai savoir quelle est la bonne pression d'air pour pneu. Actuellement ils sont à 3 bars tous les 4 (Avant et arrière) , est ce dangereux pour une quelconque raison? Merci pour vo... voir la suite

cherche spoiler avant CLK 230 cabriolet

Bonjour Je suis à la recherche d'un spoileur avant pour ma clk 230 cabriolet de novembre 1999. Je me suis renseigné chez Mercedes 856 TTC . Je trouve le prix un peu élevé à peindre bien sur. Si vous avez des adresses je suis preneuse merci à vous tous. ... voir la suite

Recherche de l ampli

bonjour Ou se trouve l amplificateur du GPS sur ma clk 320 annee 2006 merci

Recherche de l ampli

bonjour Ou se trouve l amplificateur du GPS sur ma clk 320 annee 2006 merci

Répondre

Peu accélération à froid

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre un problème d'accélération surtout à froid au démarrage. En appuyant sur accélérateur, le véhicule se comporte comme s'il n'y avait pas de carburant pendant quelques secondes et la puissance ou ré-... voir la suite

Service A à faire bientôt

Bonjour à tous, J'ai le service A à effectuer dans quelques jours sur un CLK 240 . Pensez vous que je puisse faire confiance à un centre auto tel que Norauto pour faire cette révision ? Merci de vos réponses

chargeur cd MC3520 POUR MERCEDES CLK 320

Bonjour Mon chargeur 6cd n'est plus reconnu et ne fonction pas ref chargeur A 203 870 3389 pourais je avoir des conseil merci

Répondre

Gps Utilisation

Bonjour, J'ai un mal fou à utiliser le gps de ma Clk. lorsque je tape une adresse, il ne me donne que 3 ou 4 rue dans la ville ou je souhaite aller. Quelqu'un saurait-il comment ça fonctionne? Merci

installation Kit mains libre sur W209

Bonjour a tous Je voudrais savoir si je peux installer un kit a la place du téléphone qui est dans l'accoudoir central de façon à me servir de mon tel portable a la place de celui qui est censier se trouver dans l'accoudoir et qui n'y est pas.Je ne l'ai ... voir la suite

Acoups boite auto

bonjour, Ma boite de vitesse automatique donne des acoups quand elle doit passer rapidement les rapport depuis quelques jours que pourais être le probleme ? Clk 240 v6 de 2003 cabriolet Cordialement

voyant odb allumer

bonjour à tous , quand je démarre ma clk 230 kompressore de 2000, deux secondes après avoir mis le moteur en marche ; il apparaît ( AFFICHAGE DÉFECTUEUX ALLER A L ATELIER° ) ^pourtant tous fonctionne dessus , avez vous une idée merci

voyant diagnostic allumé

Bonjour voyant alerte diagnostic moteur allumé . Pouvez vous me donner la signification merci

comand 2.0 demande un code a 4 cifres apres avoir deconacté la baterie)

bonjour ..apres avoir deconecté la baterie mon comand 2.0 demande un code de reactivation clk w208 or que je ne conais pas le code pour faire functioné la radio ..gps.. etccc... qualquin a til une solution? merci davance..

Changer le gps sur une clk 240 w209 de 2003

Bonjour à vous chers possesseurs d'une clk. Ma clk est déjà équipée d'un gps comman d’origine mais j'aimerais le changer pour en installer un plus récent. Lecture en 3D par exemple et tactile qui s'adapte à la place de celui d’origine sans problèmes. Seu... voir la suite

Connection d'un iPod

bonjour Je désire juste savoir s'il y a une possibilité de connecter une source extérieure (audio-IN, donc) à l'autoradio des modèles CLK 200 année modèle 2004 ? merci

Notice de branchement alarme dans Mercedes A140

Bonjour, j'ai un système d'alarme mais je ne sais pas l'installer dans ma petite Classe A 140 de 2003. Merci

Problème de catalyseur?

Bonjour à tous, j'ai un clk 200 kompressor essence. depuis peu elle fait un bris de grincement au démarrage qui vient du bas de la voiture. puis après plus rien. Serait il le fait de catalyseur défectueux? je n'est observé aucune perte de puissance ni auc... voir la suite

douille antivol perdue

Bonjour je cherche a savoir s'il était possible d'avoir une nouvelle douille chez mercedes . merci

Autoradios

Bonjour Quel autoradio GPS puis-je installer sur un CLK 240 (W 209)? merci

VOYANT DE CAPOTE...

Bonjour. Je suis propriétaire d'un CLK 230 kompressor CABRIOLET de 1998 (w208). Le voyant de capote clignote et tinte en permanence quand la capote est fermée. Tout cesse quand elle est ouverte. Nous n'avons pas trouvé d'anomalies malgré l'inspections de... voir la suite

fonctionnement boite séquentielle

bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner en manuel la boite séquentielle sur mercedes clk200k avant garde bde 21004 merci

chauffage habitacle clk 200k de 2003

bonjour a tous.mon probléme de chauffage inexistant est toujours là.apres renseignements collectés de part et d'autre,la panne viendrait de la duovanne qui se trouve sous le moteur essuie glace.recouvert par un cache en plastique qui longe la bas du pare ... voir la suite

Répondre

Consommation carburant CLK 200 kompressor coupé 2001

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pour ceux qui ont le même véhicule que moi la consommation de la leur en circulation urbaine. j'ai l'impression que ma voiture consomme un peu trop alors que j'ai changé tous les filtres et fait la vidange y'a pas longtem... voir la suite

problème après changement de batterie

Bonsoir à tous, Je viens de changer ma batterie sur clk w 208, elle démarre nickel mais j'ai un trou à l'accélération et monte seulement à 2000 tours et décélere toute seule ??? comment faire pour la réinitialiser ? Merci à tous pour vos réponses

montage courroie accessoire clk kompressor

bonjour, j'aimerais savoir sur le montage courroie accessoire clk kompressor. merci de votre aide

chauffage habitacle clk 200 k de 2003 ne fonctionne plus

bonjour a tous.je viens d'acquérir depuis peu ce véhicule et malheureusement le chauffage de l'habitacle souffle de l'air froid ,aussi bien en manuel q'en automatique .apres recherche autour du moteur ,rien d'anormale a mes yeux,il chauffe correctement .... voir la suite

chauffage habitacle ne fonctionne plus

bonjour. le moteur chauffe normalement ,en position chauffage la soufflerie envoie de l'air froid.aussi bien en manuel que automatique .merci pour votre aide.

probleme de verins du coffre à ski

bonjour, ceux ci ne repoussent pas assez le coffre et de ce fait l ouverture de la capote ne se fait pas quelqu un a t il deja eu ce problème et y a t il une solution a part le changemant des verins merci a tous

Répondre

Mercedes clk 230kompressor année 98

Bonjour , j'ai une Mercedes clk 230 kompressor qui démarre et s'arrête automatiquement pouvez vous m'aidez ? merci

Reconnaissance clé coupant contact

Bonjour, je suis nouveau sur le forum... En coupant le contact ma clé sort mais ne se desactive pas (il n'y a pas le clac, donc impossible de fermé le véhicule), je doit renouveller l'opération plusieurs fois ( tourner la clé en position 2, retirer).. ... voir la suite

Ouverture trappe à essence bloquée

Bonjour à tous, La trappe à essance de mon CLK200 kompressor de 2002 refuse de s'ouvrir malgré plusieurs tentatives d'ouverture fermeture avec la télécommande et le bouton au tableau de bord sans succès. On entend bien le petit moteur du déclencheur qui "... voir la suite

Remplacement support moteur

Bonjour à tous. J'ai le support moteur avant droit de mon clk 270 cdi à remplacer. J'aimerai profiter de l'expérience de ceux qui parmi vous ont réalisé cette opération. Précautions particulères, méthodologie à suivre et l'outillage necessaire. Toutes ces... voir la suite

Répondre

réglage automatique hauteur des codes

Bonjour J'ai le code droit qui reste en position basse. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la solution pour retrouver le réglage automatique. Merci pour vos réponses cordialement Pascal

recherche jauge a huile pour cabriolet clk 320 de 2003

Bonjour, Je recherche une jauge à huile pour mon clk 320 de 2003 En effet dessus j'ai une jauge électronique mais qui n'est pas fiable et qui ne fonctionne pas toujours Je recherche aussi un guide d'utilisation De même j'ai un problème à l'ouverture... voir la suite

Répondre

Presentaion des Ceintures de securité

Bonjour à tous, Depuis ce matin coté passager la présentation de la ceinture de sécurité sur ma clk 240 (wdb209) reste bloqué en positon ouverte alors que celle conducteur fonctionne bien. Quelqu’un parmi vous tous avez peut être la solution car c'est a... voir la suite

ventilation habitacle

bonjour..pour ma clk 200 compresor de 2002 ( ma question se pour la ventilation de souflerie abitacle elle marche de facon aleatoire me jamais en continu..se assez embetant sourtout en iver pour le chaufage mme veicule a l"arret i functione... voir la suite

Probleme siege electrique CLK W208

Re-bonjour à tous, Je possede une clk w208, 2001 en bva avec 2.0l, depuis un peu de temps j'ai constaté que mon siege passager refuse d'avancer et de reculer, quand j'actionne la commande on entend le "clic", mais le siege ne bouge pas du tout! et pare... voir la suite

Probleme acceleration

Bonjour à tous les amis, Je possede une CLK W208 2000, en 2l, avec une boite automatique, j'ai un probleme sérieux. Depuis que j'ai debranché la batterie une fois, ma voiture deconne, je m'explique: Quand j'accelere à fond, on dirait que le moteur ... voir la suite

probleme defaut " service b "

bonjour comment enlever le defaut " service b " sur mon clk 270 cdi bva de novembre 2003 ? merci a vous !! cdlt

alarme

Bonjour de quelle alarme d'origine est équipée une CLK 200 de 2006 merci

Répondre

stockage windschott

Bonjour Y a t il un espace de stockage du coupe vent dans un clk cabriolet merci

probleme echappement clk w 208

bonjour , j'ai un souci sur mon échappement de ma clk 230 k au niveau du silencieux arrière , j'ai trouver un silencieux de clk ph1 est ce qu'il peut se monter sur une phase 2 , merci a vous bonne soirée .

Répondre

Réglage frein de parking clk 320 cdi

Bonjour Passage auto bilan négatif, course frein à pied trop longue et efficacité frein parking insuffisant (2%). Recherche notice de réglage pour éviter 400 ou 500 euros chez Mercedes. Deuxième passage avant le 02/12/2014. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.