Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 661 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

ALARME clk 230 w208

bonjour je cherche ou se trouve la sirène sur ma clk230 de 1999. je pense que c'est a l'avant mais je ne la vois pas d'avance merci

problème clef de contact

Bonjour, lorsque je mets la clef de contact pour demarrer un clic se produit 6..7 fois Mercedes clk 270 Merci

demarrare Mercedes CLK Diesel 2003

Bonjour, Ma Mercedes CLK Diesel 2003 ne démarre plus subitement! je viens de changer la batterie la pile télécommande et vérifier l état des fusibles, rien n y fait auriez vous une piste de dépannage ou comment procéder pour la réparation merci pour... voir la suite

rta clk 430

bonjour je recherche le manuel et le RTA pour une Mercedes CLK 430 merci d'avance

Répondre

recherche tuto change cardan arrière

Bonjour, Quelqu’un pourrai m'indiquér les étapes a suivre pour changer un cardan arrière svp? Merci d'avance.

1 ou 2 catalyseur sur CLK 230 de 1999

Bonjour ma voiture une CLK 230 de 1999. ne passe pas au CT CO à 5%. j'ai déjà changé la sonde Lambda - le débitmètre - les bougies - le filtre à air et j'ai même fait faire un passage à l'hydrogène et produit dans l'essence. il faut savoir qu'elle est ... voir la suite

Défaut antibrouillard et lumière plaque clk w209

Bonjour, Depuis peux mon véhicule m'indique que mon antibrouillard gauche et ma lumière plaque arrière gauche sont en défaut, il clignote un moment puis s’éteigne du coté gauche seulement, j'ai changer les ampoules, mais rien n'y fait :( ???? merci

ouverture capote clk

Bonjour, problème ennuyeux sur ma clk de 2002 (W 208), ma compagne a verrouillé la capote un peu trop vite, juste avant le bip et avant le verrouillage final de la sécurité arrière Résultats le voyant rouge d'ouverture de la capote ne s'allume plus e... voir la suite

MERCEDES CLK 320 DCI ANNeE 2008

Bonjour, Recherche notice complète d'utilisation et plan d'entretien Merci d'avance

PB règlage électrique siège conducteur CLK 320CDI

Bonjour. Le siège conducteur, réglage électrique, est bloqué en position reculée. Toutes les autres axes fonctionnent, et l'on entend bien le " clac" lors de l'appui sur le contacteur mais sans effet. j'ai bien sur vérifié que rien ne bloquait le siège e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils