Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Cherche le livre de mode emploie sur une CLK 320

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi ou tous document concernant un CLK 320 merci

CLK W209 220 CDI 2006 7GTronique

Bonjour, Depuis quelque jours j'entend un bruis coté roue arrière droite, lorsque je m’arrête et repart un claque brusque j'ai changer l’étrier le disque et même les mâchoires du frein a mains et toujours rien... :( quel qu'un a t-il une idée du probl... voir la suite

Batterie CLK W209 220 CDI 150CH

Bonjour, Je dois changer ma batterie, apparemment il y a une 75 Ampère sur mon clk mais on me dit qu'il faut normalement une 100 Ampère?? pouvez vous m'aider svp..... merci A bientôt...

APPUI-TETE

Bonjour , je cherche un appui-tête siège chauffeur, couleur gris clair pour modèle clk 200 cabriolet w208 année 2000 . Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes salutations bien distingué et ,respectueux;

recherche portiere clk 200 compressor w208..

bjr jé recherche une portiere gauche contucteur ( clk 200 compressor avantgarde anée 2002 ou.... avant 2002 ...merci ...

notice en francais pour clk230

bj a tous je recherche tout simplement la notice fr aussi je dispose de la notice en italien que je met a dispo avec grand plaisir l par avance merci a tous

Direction assistée devenu dure

Bonsoir à tous. J'ai une clk 230k avant-garde. J'ai fait remplacer ma barre biellette de direction, les rotules et les triangles aujourd'hui 28 avril 2016. Depuis ce changement j'ai remarqué que la direction avait durci légèrement. Elle revient difficilem... voir la suite

voyant de préchaufage : problème?

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une CLK 320 CDI cabriolet (W209) de 2006 depuis 10 jours. J'ai une question qui me préoccupe. Le voyant de préchauffage s'allume brièvement avant de mettre le contact ( normal) puis se rallume environ 1 minute en... voir la suite

Problème de climatisation

Bonjour à tous, j'ai une clk w230 k avantegarde. j'ai remplacer le compresseur de climatisation il y'a quelque mois. au début tout était ok, puis depuis quelques jours il à commencé à déconner. Quand je met la climatisation en marche, elle fait du froid p... voir la suite

Cle enfermée dans le coffre

Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les clefs de mon CLK 320 enfermées par mégarde dans le coffre ? Mercedes me demande de faire transporter la voiture dans leurs ateliers pour récupérer la clef et évidemment plusieurs centaines... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils