Boite auto CLK 230 K
Bonjour, Est-ce que qqun connait la meilleure façon de vérifier le niveau d'huile de boite auto sur un CLK 230 Kompressor ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Est-ce que qqun connait la meilleure façon de vérifier le niveau d'huile de boite auto sur un CLK 230 Kompressor ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à vous tous J'ai une perte d'huile au niveau du verrin qui actionne le mécanisme du verrouillage de la capote au-dessus de la parebrise (dans la w208 il y a une manivelle) Avez vous rencontrer se problème, peut on le réparer, ou faut il changer... voir la suite
Bonjour, La capote de ma CLK de 2004 se replie dans le logement mais avant que se referme le panneau de coffre le message suivant apparait fermez la trappe a ski. J'ai refermé puis verifié la trappe à ski mais elle était en place il manque une goupille ... voir la suite
Bonjour, Quelqu’un a t-il une idée de quoi peu servir cette petit prise? Merci
Bonjour Une nouvelle fois la capote du CLK 200 de 2003 est bloquée en position ouverte Aucun bruit de moteur, juste le message "aller à l'atelier"..... C'est déjà arrivé une fois et elle s'est débloquée après quelques heures à l'arrêt, mais là, ça ne b... voir la suite
bonjour, ma capote electrique se coince... j'entends les moteurs fonctionner mais la copten'arrive pas a se decrocher... que faire ? merci
Bonjour à tous Comment faire pour annuler un message de "Défaut" qui n'est pas justifié? feu arrière droit et feu arrière droit remplacement actif Il n'y a pas d'anomalie au niveau des ampoules, tout fonctionne, la voiture a même passé le CT Mais... voir la suite
Bonsoir, Ma mercedes clk, ne démarre plus depuis plusieurs jours après avoir passé l'après-midi à me déplacer avec, je suis rentré à mon domicile pour repartir quelques heures plus tard travailler, malheureusement c'est à ce moment, qu'il m'ai été imp... voir la suite
bonjour a tous .apres changement positif du commodo sur ma clk 200 k w 209 ,le voyant srs reste allumé en permanence .auriez vous une idée afin d'éteindre ce témoin .pour info le nouveau commodo acheté en angleterre via le net ne correspond pas au model f... voir la suite
bonjour Ma mercedes clk 230 le rapport de vitesse ne passe plus , ça reste bloqué sur la première vitesse merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.