Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 661 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

problème de capote

Bonjour, la capote ne se referme plus, une idée du problème? merci

où se trouve la batterie sur mercedes 230 clk

Bonjour, où se trouve la batterie sur mercedes 230 clk? merci

reglage montre analogique CLK 320 2002 (W209)

Bonjour, je possède une MB CLK 320 de 2002 et je n'arrive pas a régler l’horloge analogique qui se trouve sur le tableau de bord. Je n'ai malheureusement plus le mode d'emploi détaillé du véhicule. J'ai lu sur internet qu'en allant dans "syst" et régl... voir la suite

Appui tête passager sur CLK 500.

Bonjour L'appui tête passager reprend toujours la même position, environ 10 cm au dessus du dossier. Impossible de lui faire prendre une autre position. Doit-il se régler avec la valise ou de manière plus simple??. Merci pour vos conseils.

Compresseur de clim ML montée sur CLK

Bonjour à tous. J'ai une clk w 230 avantgarde de 2000. Suite à un problème de climatisation j'ai fait changé mon compresseur de clim (à la casse). Le mécanicien m'a installé le compresseur d'une ML320. Depuis son installation je remarque que la voiture n... voir la suite

Fonctionnement électrique capote HS

Bonjour Tous, Je souhaiterais préciser à ma 1ère question, qu'un ou les 5 vérins sont HS et donc, est-il possible d'ouvrir et de fermer la capote, et le plus important, d'abaisser les repose-tête arrière, manuellement. CLK 230 année 2000 W208... Merci d'... voir la suite

capote CLK 230 année 2000

Bonjour comment faire pour actionner la capote et baisser les appuie-têtes arrière merci.

Ouverture fermeture capote w208 cabriolet année 2000

Bonjour, Propriétaire d'un CLK cabriolet w208 de juin 2000, je rencontre un problème avec ma capote. L'ouverture et la fermeture se font normalement mais après l'avoir ouverte et avoir roulé, m'être arrêté et l'avoir refermée, je ne peux la réouvrir l... voir la suite

Huile

Bonjour, Je ne trouve pas la jauge a huile manuelle? Sur ma CLK 320 auto de 2004. Je consomme environ 1,5 l d'huile pour 2000 Kms est- ce normal? Merci pour vos reponses.

installer téléphone bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon téléphone dans la voiture (cabrio clk 200 de 2005)n'ayant pas la notice de la voiture pourrait on m'aider D'avance mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils