Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

courroie de distribution

bonjour....l heure est venu pour moi de refaire la distri de mon L200... modele 2008 178cv...combien faut il compter hors reseau mitsu pour une distri complete....les bons plans sur la region toulousaine sont les bienvenus cordialement

consommation

Bonjour! Quel est Ia consommation du MITSUBISHI L200?Merci

Utilisation des 4 roues motrices

Bonjour Je viens d'acquérir un L200 de 2007, l'utilisation des 4 roues motrices en permanence est elle nocive pour la durée de la transmission ? Merci de vos conseils

Vidange

Bonjour. quelle type d'huile utiliser pour la vidange. L 200 2.5 TD 133 série DAKAR Avril 2006. Merci.

Pneus de premiére monte introuvables

Bonjour. Plus qu' une question, c' est plutôt un avertissement. Je m' explique: Mon l200 de fin juin 2011 est équipé de pneus Michelin Cross Terrain 245/65 R17 111S. Ce sont des michelins fabriqués en Taïlande. Un des pneu est inutilisable, et je pensais... voir la suite

Lampe du tableau de bord

Bonjour quand le moteur tourne les lampes jaune et verte " weel look " restent allumées.je ne possède pas de notice d'utilisation. Merci de vos conseils

Tableau de bord

Bonjour quand le moteur tourne,une lampe jaune et une verte "Wheel Look" en bas à droite du tableau restent allumées.je n'ai pas de notice d'utilisation et elle est de 1998 Merci par avance

Répondre

Bruit roulement

Bonjour, mon l200n fait un drole de bruit, genre roulement, mais on dirait que ça vient du tableau de bord. Ca s'arrete quand Merci de vos conseils

Entretien

Bonjour Quel est l'entretien des 110.000km Merci de votre aide.

faisceau alimentation hard top sportback L200 2013

bonjour à tous Heureux propriaitaire du L200 2013 je l'ai equipe d'un hardtop sportback electrique mon vehicule est pas equipé du faisceau !!! quelquun a t'ilbune solution?? crdl Aurelien

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils