Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 496 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Témoin ABS qui s'allume et s'éteint sans raison

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait - il une idée pourquoi le témoin abs s'allume lorsque je dépasse un parcours de 9km à 80 km/h sachant que j'ai une Mitsu année 2002 châssis court, boîte auto. Merci d'avance

ALIMENTATION ANTENNE VITRE PAJERO DE 2003

Bonjour, possesseur d'un pajero 3.2 did j'ai installé un caliber rcd n231 bt avec bluetooth intégré, tout fonctionne correctement à part la réception radio qui est mauvaise, je pense à l'alimentation de l'antenne vitre.J'ai vérifié au Voltmètre les alimen... voir la suite

tableau de bord pajero sport annee 2002

bonjour je souhaite savoir a quoi correspond les voyants du tableau de bord merci

changer la chaine de distribution 3.2 l 2007

bonjour j ai un pajero 2007 3.2 l mon mecano me dit de changer la chaine de distribution cela me reviendrait a qu el prix merci

Conseillez vous le Pajero à l'achat ?

Bonjour à tous les membres du forum je regarde en ce moment l'achat d'un 4X4. Etes vous satisfaits de votre véhicule ? Merci par avance Joan

Notice Pajero 2007 3.2

Bonjour Merci pour ce forum Quelqu'un as ti la notice Pajero ->2007 Merci

voyant moteur

Bonjour !Ma voiture mitsubishi pajero sport 2004 présente un voyant moteur . Que faire ? Merci

cache bagage enroulable

Bonjour Ou puis-je trouver un cache bagage enroulable(plage arrière) pour Pajero modèle mars 2003. J'ai cherché chez Mitsu mais je n'ai pas trouvé la référence Merci d'avance

comment connecter une remorque

Bonjour ! Comment connecter le câble à la fiche de remorque du MITSUBISHI Pajero ? Merci

tableau de bord

Bonjour ! Quelles sont les description des différents témoins de tableau de bord de la voiture MITSUBISHI Pajero ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.