Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

icone du tableau de bord

bonjour je voudrais pouvoir interpreter les differents signalements du bord merci

siège arrière pajéro

Bonjour !Impossible de plier et faire basculer les sièges arrières de mon pajéro 4x4 2,8l Comment faire ?Les dossiers se plient mais impossible de basculer l'ensemble Merci

bruit anormal

bonjour.j'ai un bruit de claquement en passant en marche arrière sur mon pajero long 3.2 ddi ba 2003. Que faire? Merci

passage en quatre roues motrices

Bonjour, je viens d'acheter un PAJERO sport 2,5l long car muté professionnellement à l'étranger en zone semi-désertique, très bientôt. j'essaie de m'initier comme je peux à l'utilisation du VHL. Novice sur ce type de VHL, après avoir placé le levier sur l... voir la suite

Répondre

aiguille de temperature pajero III 3,2 DID de 2003

Bjr j'ai changé la sonde le liquide de refroidissement la carte derrière le compteur alors du coup le km:h fonctionne mais je n'ai plus le kilométrage total car ça remet à zero et l'aiguille de température ne fonctionne toujours pas elle reste toujours f... voir la suite

Répondre

ORDINATEUR DE BORD

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN PAJERO 3.2DID L'ORDI DE BORD N'AFFICHE AUCUNE INFORMATION.ECRAN NOIR(PLUS D'ALIMENTATION,PEUT-ÊTRE).DEPLUS MA NOTICE EST EN ALLEMAND( EN ANGLAIS, CA IRAIT,MAIS PAS Là) .QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI D'AVANCE

signification des voyants de tableau de bord

Bonjour j ai ma notice en allemand je ne peut pas lire en francais Merci

manuel d'utilisation en français car rédigé en allemand

Bonjour ! Je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation en français de voiture MITSUBISHI Pajero si possible ? Merci.

J'ai le témoin d'assiette des phares allumé,et le passage en mode 4x4

Bonjour Le témoin assiette des phares allumé et le passage en mode 4x4 difficile à enclencher et desenclencher cela vient-il du tuyau de la pompe pneumatique qui commande le passage en 4x4 cela m'est arrivé déjà car le garagiste la remplacé cause secti... voir la suite

recherche manuel utilisateur en Français

bonjour je recherche le maneul utilisateur pajero 2010 en français merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils