Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

impossible de démonter la garniture de la porte du coffre

bonjour, pourriez vous m’expliquer comment enlever la garniture de la porte du coffre de mon pajero; la porte était bloquée j'ai réussi à l'ouvrir mais impossible d'enlever la garniture pour que je puisse nettoyer la serrure et mettre du WB40 merci d'ava... voir la suite

remplissage boite auto pajero 4 de 2012

bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée pour remplir la boite auto sur un pajero 3.2 did de 2012 30eme anniversaire???sur ce modèle il n'y a plus de puit de jauge pour le remplissage!!! d'avance merci pour les conseils.

Répondre

recherche rta PAJERO DID

bonjour. je suis a la recherche de la Revue Technique d'Atelier pour un PAJERO 3.2l DID de 2001 merci

Démontage fermeture porte arrière

Bonjour, Quelle est la procédure pour ce démontage? merci

Répondre

Occasion

Bonjour, quelles sont les années de production à éviter pour l'achat d'un Pajero d'occasion svp ? Pourquoi ? Merci à vous

Notice

Bonjour, je cherche la notice de la Mitsubishi pajero de 2007. Merci d'avance

Répondre

M Pajero did

Bonjour, Comment activer le système 4x4? merci

Répondre

Sifflement, grincement

Bonjour J'ai un sifflement ou grincement qui vient du compartiment moteur de mon Pajero 3,2 l DID de 2002, ceci se produit en début d'accélération mais pas au ralenti. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Les courroies sont neuves. Merci

Ralenti Pajero did 3.2l 2001

Bonjour, je possède un pajero did de 2001, le ralenti à froid fonctionne super mais à chaud il tombe à 750 tr/m, ce qui est normal, mais en restant un moment au ralenti, le moteur se met à tousser et produit de la fumée avant de caler. D’où cela provie... voir la suite

bruit boite de vitesse

Bonjour, je possède un Pajero V98 boite automatique de 2017 lorsque j'accélère j'entend un bruit comme un ( coincoincoin....) jusqu'au passage du rapport supérieur. Un collège ayant un pajero identique me dit que ce n'est pas normal. Quelqu'un aurait il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils