lave glace
Bonjour à tous. Le réservoir lave glace est percé sur mon Pajero DID de 2011. Comment le remplacer? Que faut il démonter pour y avoir accès? Merci. Cordialement. Dominique.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Le réservoir lave glace est percé sur mon Pajero DID de 2011. Comment le remplacer? Que faut il démonter pour y avoir accès? Merci. Cordialement. Dominique.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède un pajero did de 2001, le ralenti à froid fonctionne super mais à chaud il tombe à 750 tr/m, du moment ou j'appui sur le bouton de la clim. il remonte de quelque tr/m. autre problème, il ne démarre pas au car de tour, le moteur doit f... voir la suite
Bonjour, Sur mon Pajero 2,8l de 1998 j'ai le voyant portes ouvertes qui reste allumé en permanence, y compris lorsque tout est éteind, sans clé sur le contact et véhicule fermé. Est-ce normal docteur ? sinon y'a t'il un remède, en vous remerciant si ... voir la suite
Bonjour. J'ai fait changer la boîte à vitesse sur mon mitsubishi Pajero DID 3,2 l de 2003. Le voyant orange du blocage du différentiel central clignote sans arrêt sur le tableau de bord et le commutateur du système 4X4 ne marche pas. Quelle solution peut... voir la suite
Bonjour, Je possède un Pajero 3.2 DID court de 2001 et je voudrais le réhausser de 5 cm à moindre coût sans trop perdre en confort. Existe-t-il des cales ou faut-t-il changer ressorts et amortisseurs ? Merci à l'avance. MP
Bonsoir à tous je viens d'avoir mon pajero 2008 109000 kms et découvre que les commandes au volant de la radio ne fonctionnent pas, quelqu'un a t il déjà eu ce problème, y a til qqchose de simple à faire ? ou est ce la case garage obligatoire ? merci d'... voir la suite
bonjour, J'ai un pajero did annee 2002. il s'arrete souvent seul et le mecanicien a accuse le pompe d'amorcage. je l'ai commande mais entre temps ils m'ont adapte une autre pompe, mais mecanique. celle la aussi a des prises d'air comme l'autre. ils m'ont... voir la suite
Bonjour les amis, J'ai une pajero did 3.2, année 2004, 85.000 Kms, boite de vitesse automatique. J'avais beaucoup de fumée noire. Pour régler le problème j'avais fermé les vannes EGR. Depuis 2 mois, j'ai changé les injecteurs et porte-injecteurs (ils ont... voir la suite
bonjour le fonctionnement centre multimedia probleme cde au volant et fonctionnement régulateur vitesse merci
Bonjour. J'ai une pajero did. Châssis court. Boîte auto. Dernièrement la pédale de frein est devenue rigide d'un coup et ne tient plus et le témoin abs s'est allumé ainsi que celui du frein à main. Je l'ai fait diagnostiqué. Ils ont trouvé que tous les ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.