Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Blocage du pond la lumière centrale du témoin clignote;, impossible de passer en 4 roues etc....

Bonjour Blocage du pond la lumière centrale du témoin clignote;, impossible de passer en 4 roues etc.... cherche Une notice pour un Mitsubishi PAJERO diesel 3 porte 3 litres de 2000 Puissance 11 chevaux merci

BVA La marche arrière ne passe plus

Bonjour à tous J'ai un problème de boite de vitesse. Ca à commencé par une attente d'une minute à chaque démarage et maintenant la marche arrière ne passe plus. Merci de me conseiller Pajero 3.2l DID de 2002 190000km

entretien pajero de 2004 3.2 DID long

Bonjour a tous, je suis nx je viens d'acquerrir un pajero 3.2did de 2004 long boit auto et seq et je n'ai RIEN aucun manuel d'utilisation ni même de presentattion si vous pouviez me dire ou je peux trouver ça pour me familiariser avec la bete ! de plus ... voir la suite

probleme fusible

Bonjour a tous, j ai un Mitsu 2800 turbo intercooler GLS long depuis 8 ans acheté d' occasion. Il a 225000 kms sans ennuis. J'ai maintenant des problèmes de fusibles et le schéma sur le couvercle est effacé. Malgré mes recherches sous le tableau de ... voir la suite

références peinture

Bjr, Où trouver les références peinture pour les pare-chocs ou les protections de portières ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt MP

shema des fusible

bonjour je recherche a koi serve tout les fusibles merci

Boite vitesse

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : J'ai un pajero did 3.2 88.000 Kms long chassis de 2004, Boite de vitesse automatique Cet après midi, de retour d'un voyage de plus 4 heures, en voulant me garer j'ai enclenché la marche arrière (Position R), Le véh... voir la suite

Problème après démarrage

Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré le problème?le matin au démarrage la voiture a des ratés et parfois cale, comme s'il manqué du gasoil ou qu'il y ai de l'air ou de l'eau. En insistant j'arrive à redémarrer puis ensuite plus aucun problèmes . Mer... voir la suite

mon regulateur ne fonctionne plus

bonsoir a tous, voila mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus meme le voyant ne s allume plus qu en pensez vous merci d avance

lave glace

Bonjour à tous. Le réservoir lave glace est percé sur mon Pajero DID de 2011. Comment le remplacer? Que faut il démonter pour y avoir accès? Merci. Cordialement. Dominique.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils