Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

recommandation constructeur pour les chaines à neige

Bonjour En 4 roues motrices, doit-on monter 4 chaines? merci

ma climatisation refoule beaucoup d'eau lorsqu'il est en fonctionnement

bonjour, lorsque le moteur est en marche; quand j'actionne le bouton de clime un peu de fraicheur parvien mais avec des goutes d'eau sous pédales et les sorties d'air, que faire? merci

probleme voyant differentiel qui clignote sur pagero 3l2 did

bonsoir,après changement de silentbloc sur train arrière j ai le témoin du verouillage du différentiel central qui clignote en permanence et la commutation du transfert devient impossible,alors que le levier de transfert navigue correctement,quelqu'un peu... voir la suite

PB fusible vitre DID

Bonjour; J'ai un problème avec le fusible des vitres de mon DID pajero 3. J'ai remplacer deja 3 fois celui-ci mais il se coupe aussi -tot. Pouvez vous m'aider a detecter la panne? je pense qu'il peut s'agir d'un cour circuit. Mais je voudrai votre a... voir la suite

conseil boite super select

bonjour faut il debrayer pour les differents modes merci

reglage banquette arriere

Bonsoir j ai un pajero court 3.2 de 2010 ma question est simple est il possible de règler la banquette arrière ( inclinaison du dossier) merci d avance

probleme moteur

bonjour a vous tous je roulais autoroute a 130km h pajero 5 portes d un coup un voyant code erreur allume je ne peux rouler au dela de 40km heure j ai preferai m arreter et eteindre le moteur rallumer voiture a tousser et rouler doucement elle est au gara... voir la suite

erreur moteur

Bonjour je roule sur autoroute a environ 120 km heure comme un souffle puis voyant erreur moteur impossible de rouler plus vite bloque a 40km heure voiture en panne que faire ? merci

Utilisation réducteur

bonjour Lorsque je roule le signal du réducteur se déclenche tout seul, comment l'enlever? merci

Probleme a froid apres démarrage le matin

Bonjour tous les jours je démarre impeccablement mais au bout de quelques minutes le moteur ratatouille pour finir par caler Il redémarre ensuite avec un peu de mal, fume d'un beau bleu pendant quelques instants en gardant l'accélérateur au plancher san... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils