Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Souci de voyant portes ouvertes

Bonjour, Sur mon Pajero 2,8l de 1998 j'ai le voyant portes ouvertes qui reste allumé en permanence, y compris lorsque tout est éteind, sans clé sur le contact et véhicule fermé. Est-ce normal docteur ? sinon y'a t'il un remède, en vous remerciant si ... voir la suite

Voyant jaune du différentiel central qui clignote sans arrêt

Bonjour. J'ai fait changer la boîte à vitesse sur mon mitsubishi Pajero DID 3,2 l de 2003. Le voyant orange du blocage du différentiel central clignote sans arrêt sur le tableau de bord et le commutateur du système 4X4 ne marche pas. Quelle solution peut... voir la suite

réhausse Pajero

Bonjour, Je possède un Pajero 3.2 DID court de 2001 et je voudrais le réhausser de 5 cm à moindre coût sans trop perdre en confort. Existe-t-il des cales ou faut-t-il changer ressorts et amortisseurs ? Merci à l'avance. MP

prbl commande rado au volant

Bonsoir à tous je viens d'avoir mon pajero 2008 109000 kms et découvre que les commandes au volant de la radio ne fonctionnent pas, quelqu'un a t il déjà eu ce problème, y a til qqchose de simple à faire ? ou est ce la case garage obligatoire ? merci d'... voir la suite

Pompe d'amorcage/ acheter et attendre pompe d`origine

bonjour, J'ai un pajero did annee 2002. il s'arrete souvent seul et le mecanicien a accuse le pompe d'amorcage. je l'ai commande mais entre temps ils m'ont adapte une autre pompe, mais mecanique. celle la aussi a des prises d'air comme l'autre. ils m'ont... voir la suite

Consommation de carburant et lenteur du véhicule

Bonjour les amis, J'ai une pajero did 3.2, année 2004, 85.000 Kms, boite de vitesse automatique. J'avais beaucoup de fumée noire. Pour régler le problème j'avais fermé les vannes EGR. Depuis 2 mois, j'ai changé les injecteurs et porte-injecteurs (ils ont... voir la suite

centre multimedia

bonjour le fonctionnement centre multimedia probleme cde au volant et fonctionnement régulateur vitesse merci

Répondre

problème de freinage

Bonjour. J'ai une pajero did. Châssis court. Boîte auto. Dernièrement la pédale de frein est devenue rigide d'un coup et ne tient plus et le témoin abs s'est allumé ainsi que celui du frein à main. Je l'ai fait diagnostiqué. Ils ont trouvé que tous les ... voir la suite

durete de suspension

bonjour, y a-t'il plusieurs possibilités de durete de suspension dans le pajero? merci

mode d'utilisation pajero

bonjour j'aim connaitre comment on utilise l'écran (manipulation) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils