Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

problème commande boîte de transfert

Bonjour, j'ai un problème de sélecteur sur la boîte de transfert du Pajero 3.2 DI-D de 2001 que je viens d'acheter. Je ne trouve pas les lentes: 2H à 4H = OK puis 4HLc OK et puis plus rien si ce n'est le blocage du différentiel arrière avec l'interrupteur

recherche manuel utilisateur

Bonjour je cherche le manuel utilisateur d'un Pajero 3.2DI.d 160cv diesel de 2009 5 portes. merci d'avance.

Utilisation du GPS sur Pajero 3.2l DID

Bonjour, J'ai acheté récement un 3.2l Did de 2001, équipé d'origine d'un GPS. Le DVD commence à se charger, puis s'arrête. Impossible de le faire fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème; si oui, merci de me proposer une solution.

reservoir passoire

Bonsoir , sur mon pajero 3,2DID annee modele2007,suis oblige de changer mon reservoir qui est rouille et qui fuit en plusieurs endroits. quelqu'un a t il eu ce probleme? Merci

distrib a faire

bonjour pour changer la courroie de distribution ou chaine facile ou pas telle est ma question merci pour votre reponse ou devis ont me demande 550 euros cher ou pas cordialement j'ai oublier de preciser un pajero essence pinin il a 165000 km

courroie distrib a changer

bonjour pour changer la courroie de distribution facile ou pas telle est ma question merci pour votre reponse ou devis ont me demande 550 euros cher ou pas cordialement

Grippage d'un étrier de frein

Bonjour j'ai l'étrier arrière gauche qui grippe ,faut il ke remplacer ou existe il une solution ?

Manuel utilisateur

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un PAJERO de janvier 2011 mais il me manque le manuel utilisateur. Pourriez vous m'aider S.V.P. Par avance merci

fuite d'huile moteur au dessus du support moteur avd

Bonjour, subitement une fuite d'huile au dessus du support moteur avant droit, il me semble qu'il y a une sonde sur le bloc mais comme je n'arrive pas à l'atteindre je ne sais pas si la fuite vient de là ??? c'est un 3.2 DID BOITE AUTO quelqu'un à déjà re... voir la suite

Fuite considérable de l'huile de la boite des vitesses

Bonjour J'ai une Mitsubishi Pajero depuis trois ans. J'ai été surpris par une fuite de l'huile de la boite des vitesse qui est survenue subitement. Est ce la vieillesse du liquide, est ce son réservoir qui ne ferme plus correctement , est ce une autre a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils