Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Fréquence vidange boîtes et ponts sur un PAJERO de 12/2009

Bonjour Je possède depuis peu un Pajero Long 3,2l DID 160 cv de décembre 2009, un Montero en vérité car de provenance espagnole, mais je n'ai pas le manuel utilisateur. Pouvez vous me renseigner sur la fréquence des vidanges de boîte manuelle, boîte de t... voir la suite

Recherche notice Pajero 2008/2009

bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de Pajero 2008 ou 2009. Merci d'avance

n° CEE

bonjour, j'ai un pajéro v6 3l de 2001 et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui sait ou se trouve le n° CEE car je ne peux pas obtenir le certificat de conformité pour faire la carte grise. le véhicule est immatriculé en Bulgarie. merci à tous cecep35

vibrations importantes au freinage

Bonjour, grâce à vos conseils j'ai pu bien changer mes disques avants et je freine. Mais!!! les vibrations n'ont pas changé lors des freinages appuyés. Ce ne sont pas les roulements car ils se feraient entendre lors de tous les freinages et ce ne sont pl... voir la suite

Mise à jour DVD Navigation System

Bonjour, je recherche une mise à jour du système de navigation pour mon Pajéro plus récente que celle de mon véhicule (date de 2004) . J'ai l'impression que hormis passer par Mitsubishi ce doit être galére ? Merci d'avance pour votre aide ! Christophe

je recherche notice du conducteur 3.2 DID 2005

>Bonjour, possesseur depuis 5 mois d'un Pajero 3.2 DID de 2005 je n'ai pas la notice de ce véhicule ! Pas facile de tout découvrir par moi-même ! Merci de votre aide !

branchement prise d'attelage

bonsoir, puis je brancher mon faisceau directement sur les feuxsur un Pajero 3.2 DI-D de 2001 sans boîtier? Merci

Recherche Manuel Technique

Je recherche le manuel technique du Pajero Sport V6 3,0 avec Boîte Auto.

Répondre

Notice Pajero

Bonjour, Je viens d'acheter un Pajero 3 portes mis en circulation le 21/04/2011. Je l'ai acheter en France à un allemand qui vit en France. La notice de ce véhicule est en Allemand.Ou trouver une notice en Français? Merci de votre aide.

quelle est la meilleur couleure

Bonjour Grise metallisee ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils