En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pajero 3 portes mis en circulation le 21/04/2011.
Je l'ai acheter en France à un allemand qui vit en France.
La notice de ce véhicule est en Allemand.Ou trouver une notice en Français?
Merci de votre aide.
Naiyelda
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un problème de sélecteur sur la boîte de transfert du Pajero 3.2 DI-D de 2001 que je viens d'acheter. Je ne trouve pas les lentes: 2H à 4H = OK puis 4HLc OK et puis plus rien si ce n'est le blocage du différentiel arrière avec l'interrupteur
phiaxe
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
J'ai acheté récement un 3.2l Did de 2001, équipé d'origine d'un GPS. Le DVD commence à se charger, puis s'arrête. Impossible de le faire fonctionner.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème; si oui, merci de me proposer une solution.
bernardc1366
Propriétaire vérifié
Bonsoir ,
sur mon pajero 3,2DID annee modele2007,suis oblige de changer mon reservoir qui est rouille et qui fuit en plusieurs endroits.
quelqu'un a t il eu ce probleme?
Merci
gordpinin
Propriétaire vérifié
bonjour pour changer la courroie de distribution ou chaine facile ou pas telle est ma question merci pour votre reponse ou devis ont me demande 550 euros cher ou pas cordialement j'ai oublier de preciser un pajero essence pinin il a 165000 km
gordpinin
Propriétaire vérifié
bonjour pour changer la courroie de distribution facile ou pas telle est ma question merci pour votre reponse ou devis ont me demande 550 euros cher ou pas cordialement
derby34
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un PAJERO de janvier 2011 mais il me manque le manuel utilisateur. Pourriez vous m'aider S.V.P.
Par avance merci
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.