Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Guide utlisateur PAJERO 3.2 model 2007 Type : LNV96W

Bonjour ...Je viens d'acquérir un 4x4 MITSUBISHI PAJERO 3.2 model 2007 Type : LNV96W ...Et j'ai besoin du guide utilisateur que je n'arrive pas à trouver sur internet ...Les deux notices qui existe sur ce forum ne correspondent pas à ce model ...Merci de... voir la suite

GPS Pajero 3.2 L DID

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pajero 3.2 L did de 2001, équipé d'origine d'un GPS. Impossible de lire le DVD, celui-ci commence le chargement du logiciel et s'arrête brusquement. Avant de me rendre chez un concessionnaire Mitsubishi, je souhaite savoi... voir la suite

difficulté à déverrouiller la pst P sur bva did

rebonjour tt le monde.....je me régale avec mon paj depuis l"achat , il y a une semaine, mais après avoir passer en pst P ( bva) c'est difficile de passer en D ou en R....le petit cliquet reste bloqué....je coupe le contact, je redémarre , et ouf ça march... voir la suite

grosse révision

je voudrais faire une grosse révision de mon paj 3.2 did de 2001..boites et ponts et moteur...chez un garagiste indépendant ça peut coûter combien ?..merci d'avance pour les réponses....

Bache pour pajero cabrio 1997

Où peut on trouver une bache en bon état pour mon cabrio?

Gps ne fonctionne plus

Bonjour, mon gps mitsubishi d'origine ne fonctionne plus depuis un bon moment, l ecran reste noir de plus impossible de savoir si j ai le cd dans le lecteur je ne sait pas comment ejecter et aucun cd ne rentre si vous avez une solution Merci d avance

Notice pajero

Bonjour, j'ai besoin de la notice d'une pajero v6 essence annee2012 merci de m'aider

mode d'emploi

merci à tous mon Pajero est une 1er mouture il date de mai 1990 je cherche le mode d'emploi en francais A+

mode emploi

bonjour je recherche le mode d'emploi pour mon Pajero wagon de 1990 merci d'avance ci-joint mon mail: papillon.gilbert@free.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils