Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Remplacement bougies 350z 313ch

Bonjour je suis un possesseur d'une 350z de 2009 et malheureusement comme dans beaucoup de cas il n'a plus le livret d'entretien pouvez-vous pouvez-vous me confirmer à quel kilométrage données constructeur, doit-on changer les bougies je vous remercie d'a... voir la suite

Témoin d'airbag

Bonjour,à toutes et à tous, J'ai constaté depuis peu que le voyant de l'airbag,de ma 350Z s'est mis à clignoter,et ne veut plus cesser. J'ai essayé la coupure de contact avec remise en route pour voir si ça s’éteignait, J'ai débranché et rebranché la b... voir la suite

capote 350Z

Bonjour recherche capote entière 350Z avec son arceau merci

Répondre

problème toit décapotable

Bonjour, le toit décapotable ne s'ouvre plus, quel serait le problème? merci

chgt poste bose par pioneer avic 980

Bonjour à tous Je voudrais changer le poste sur une z de 2004 Peut on garder les commandes aux volants j ai vu le pac swi-ps ou rc mais ca n a pas l air d etre compatible:année Merci

Répondre

cliquetits des poussoir

bonsoir a vous tous voila j ai un petit problème les poussoirs font du bruit et je voudrais savoir si ont c sais les régler ou si c est des hydrauliques ?? merci de votre réponse car je m inquiète a bientôt DG tony

poussoirs Nissan 350Z

bj. a tous voila comme je suis encore novice j ai une nouvelle question a vous posez , les poussoirs de la 350Z sont il hydraulique ou non ??? car ils fond un peut de bruit et mon mécano dit qu il a u de bon résultat avec un aditif merci de votre répons... voir la suite

ENTRETIEN nIZZAN 350z

Bonjour tout le monde , j ai juste acheté ma Nissan elle a 80000km sur le manuel d entretien il ne fait pas écrit a combien de km je dois faire changer la courroie de distribution ? il y aurait parmi vous qui pourrait me renseigner merci d avance Tony DG

bruit boite de vitesse

bonjour je me suis aperçu au ralenti un léger de bruit de rouage a chaud de la boite dés que je débraye le bruit disparé (la boite fonctionne très bien) et aussi un légère bruit de cliquetis lors de démarrage a chaud (juste 1 clic)marche AV ou AR .SA ME... voir la suite

VIDANGE BOITE, PONT

Bonjour je voudrais connaitre les intervalles de vidange de la boite de vitesse , et du pont et la qualités d huile merci d avance cordialement marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils