Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Achat Nissan 350z

Bonjour à tous Ayant toujours aimez cette voiture, je recherche une 350z avec un budget maximum de 10000 euros. Merci à vous

Répondre

bonjour a tous

Bonjour à tous, Au plaisir de vous lire et de partager quelques astuces au sujet de cette belle auto. Merci

temoin rouge

bonsoir je viens de decouvrir qu un temoin rouge s allume lorsque j accelere celui ci se trouve sur le compteur sous l ecriture rev en attente de vous lire*cdt

Autoradio

Bonjour je voudrais changer mon autoradio, car jaimerais avoir la fonction usb . que me conseillerais vous ? :) Merci

Embrayage nissan 350z 313cv pack 2007

Bjr,je suis proprietaire d'un 350 de 313 cv et jais toujours un sifflement de ma butée d'embrayage a froid ou a chaud par moment? le bruit disparais pedale embrayage appuyer..nissan me dit que ces normal? merci de votre avis.

bruit

Bonjour frottement dans le moteur a bas régime Merci par avance

xenon

bonjour je sui tomber en panne de xenon et je ne c pas ou en trouver pa cher car la ou jai acheter la voiture il mon di quil couté dan les 170€ et sa me f un peu cher donc je voudrai en trouvé des moins cher merci

Répondre

ventilo

bonjour esque vous pouriez m'expliquer comment réparer mes ventilo qui avant fonctionner normalement, ensuite un sur deux fonctionner et maintenant aucun des deux ne marche ? autre petit probleme: comment renplacer un phare xenon ? merci

remise à 0 compteur entretien après vidange

Svp pourriez vous m'indiquer comment remettre à zéro le compteur après une vidange. J'ai acheté la voiture d'occasion et n''ai pas le carnet d'entretien; Merci d'avance

Chaussettes

Bonjour, je viens d'acheter cette merveille et je vais l'utiliser aussi en hiver. Je voudrais acheter des chaussettes pour passer l'hiver "tranquille" mais j'hésite pour choisir un produit. Auriez vous des conseils à me donner ( marque, modèle etc..) Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.