Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Ouverture à distance

Bonjour à tous les sites mon ouverture à distance ne marche pas j ai changé la pile mais toujours rien il y a t il un reste ou une manip? Merci à tous

Nissan 350z

Bonjour, comment changer la langue de l ordinateur de bord? merci

nissan 350z 2004

bonjour, je cherche mode d'emplois nissan 350z 2004, merci

Surchauffe moteur

Bonjour! à la communauté. J'ai un gros soucis avec ma 350z.J'ai constaté que mon moteur chauffait en roulant hier,et pour diminuer cette surchauffe,j'ai tenté de mettre le chauffage à fond afin de résorber un peu de cette chaleur et à ma grande surprise ... voir la suite

nissan 350z 2008 import USA converitr mph:km surc

Bonjour a tous je possède un 350z import US.. J aimerai savoir si c est possible de convertie le donnée du manomètre affiché en mph en km?? Sans changer la cartographie.. Merci a tous pck je galère la.. Gael Belgium GAZZZZZ..

cout et calendrier de l'entretien 350Z de 2005 et 80 à 90 000Km ?

bonjour, Quels sont les grosses opérations d'entretien à effectuer sur un 350Z entre 60 et 120 000 Km? merci

entretien moteur/ changement poussoir et courroi

bonjour, comment Changer les poussoirs et courroie pour l`entrertien du moteur? merci

un conseil sur les models de choix

bonjour, quel model pour quatre places? merci

Répondre

Achat Nissan 350z

Bonjour à tous Ayant toujours aimez cette voiture, je recherche une 350z avec un budget maximum de 10000 euros. Merci à vous

Répondre

bonjour a tous

Bonjour à tous, Au plaisir de vous lire et de partager quelques astuces au sujet de cette belle auto. Merci