Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Compteur kilométrique

Bonsoir, le compteur kilométrique se remet à 0 chaque fois que je coupe le moteur. Comment faire pour éviter cela ? Merci.

Problème refroidissement

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis sur ma 350z je m'explique le voiture monte en pression au niveau de liquide de refroidissement j'ai changé le calostat mais les ventilos ne tournent pas alors qu'ils fonctionnent et mon radiateur est brûlant en h... voir la suite

bonjour a tous soucis de chauffe nissan 350 z

bonjour a tous j'ai un problème de chauffe avec ma nissan 350 z donc j'ai changer les ventilos et toujours le meme problème les ventilos se déclenche donc pas de soucis a se nivaux j'ai remarquer que la durite du haut et chaude et la durite du bas et fro... voir la suite

capote en panne

bonjour Après déblocage manuel de la capote puis action sur la commande d'ouverture, ouverture glaces latérales OK, basculement du siège passager OK, déclenchement du verrou du capot couvre-capote OK (on entend bien le déverrouillage) et puis plus rien. ... voir la suite

bonjour a tous j'ai un pb de sieges? ! ....

bonjour a tous j'ai un problème de sièges je voudrais savoir si ont peut mettre des siège de nissan 370 z dans une 350z merci de votre attention cordialement

bonjour a tous probleme huile dans les logement de bougies

bonjour a tous ! j'ai un souci j'ai changer mes bougies et en les démontant j'ai trouver de l'huile dans les logement d'anti parasite que faire merci d'avances et bonne continuation

Répondre

vitre

je suis possesseur d'une nissan 350z et j'ai un problème quand je ferme la porte conducteur la vitre ne descend pas et quand je l'ouvre c la meme chose si vous avez une solution, merci d'avance

inter vitres

bonjour je cherche un bloc de commande ( ou bloc d’interrupteurs...) de la porte coté chauffeur ainsi que le faisceau qui va avec.... si c n’est pas dissociable de la porte, alors une porte complète avec garniture et faisceau...! Merci

Remplacement bougie 313ch

Bonjour ! ! Pouvez vous me donner quelques explications pour remplacer bougies sur une 313ch J ai aussi un accou à 1700trs environ en legere accélérations venu subitement.... une astuce??? Je vous remercie d avance Cdlt Marc

Gazoline

Bonjour, Il me fait plaisir de me joindre à ce site Je possède une Nissan 350 Z 2004 J'aimerais avoir un n avis sur ma z .. lorsque je suit en position arrêt de mon véhicule il sent la gazoline énormément Merci de bien me répondre À bientot avec... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils