Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

mon répertoire téléphonique n'apparait plus,

Bonjour, je viens de changer de téléphone et je l'ai connecté à la voiture, jusque là pas de souci, seulement mon répertoire téléphonique n'apparait plus, alors qu'avant il y était. Que faire ? Autre question j'ai reprogrammé la nouvelle heure mais l'aff... voir la suite

entretien vidange

Bonjour, comment faire l'entretien de m'a juke diesel tekna changement de tous les filtres etc avec tous mes remerciements par avance.

Ralenti élevé a froid

Bonjour a tous, j'ai un Juke 1.6 essence depuis 1 semaine, et le ralenti au démarrage a froid est très élevé, 1800t/min, est ce normal, Merci d'avance pour vos réponses.

Recherche la signification d'un voyant

bonjour, Un "a" apparaît pres du niveau d'huile ... Qu'est ce ? merci

attelage juke

bonjour, Serait-il possible de monter soi-même un attelage sur un juke? une notice du constructeur juke 2013, je vous remercie pour vos réponses. Cordialement

consommation élevée

bonjour,propriètaire d'un juke 1.5dci 110ch,je l'ai acheter il avait 8000km,je consommai 5.8l/100km,je ss actuellement a 20000km et la ma conso est passer a 7.5l!!!!!! la seule modification est le montage d'un attelage(bien sur j'ai mesuré les conso sans ... voir la suite

Siege conducteur trop bas

Bonjour, Existé t-il un kit pour ré-hausser le siège conducteur de quelques cm? Merci de vos réponses

eclairage juke

Bonjour j'aimerais un conseil pour un éclairage plus puissant sur le juke cordialement JB

notice de la nissan juke tekna 2014

bonjour, je cherche la notice de la nissan juke tekna 2014 merci

Juke 115ch ou 190Ch

Bonjour, j 'hesite sur le choix de motirasation essence Nouveau Juke Nissan entr e le 115 ch 1.2 et le 190ch 1.6 turbo. je fait actuellemnt 10000 Km par an. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils