Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

un petit clignotant jaune s'est allumé/ probleme de garantie

Bonjour ts le monde, je viens d'acheter une Nissan juke de chez une femme qui la achete il y'a 10 mois ( concessionnaire juke) , aujourd'hui un petit clignotant jaune s'est allumé et donc je suis partie pour la réparer chez eux et ils ont refusés ma quest... voir la suite

Consommation nouveau Juke essence 1.2

Bonjour, J'ai un nouveau Juke depuis 1 mois. Je fais quasiment que des petits trajets (quelques km) tous les jours avec pas mal de côtes (dont la 1ere en sortant de chez moi). Ma consol est de plus de 11 litres aux 100 (en mode eco comme normal)!!! E... voir la suite

hayon/plage arriere

Bonjour, je viens d'acheter un juke d'occasion 1.5 DCI ACENTA a un particulier, et je me suis rendu compte qu'il manquais le hayon cache coffre . Ou puis-je m'en procurer un? Il manque également le carnet d'entretien, l'ancien propriétaire me dis qu'il n'... voir la suite

fusible

Bonjour à tous, j'ai un juke depuis une quinzaine de jours que j'ai acquis d'occasion et j'ai l'allume cigare qui ne fonctionne pas. J'ai une notice mais en néerlandais. Je suppose que le fusible est brûlé mais je ne sais pas le repérer. Qq pourrait me f... voir la suite

Vidange moteur

Bonjour, je souhaite faire la vidange moteur du Juke 1.5 110ch diesel. Pour cela j'ai commandé mes pièces chez Oscaro/ - Filtre huile Purflux LS 932 - Huile ELF Evolution Full Tech C4 5w30 Afin d'éviter une erreur fatale, merci de bien vouloir me confi... voir la suite

Changement chaine distribution

Bonjour a tous, Ayant lu sur internet un possible rappel pour casse chaine de distribution,qui a été contacté par son concessionnaire pour le remplacement de cette piece ? les véhicules concernés sont les Juke essence de 2011 a 2013. voir article ci-de... voir la suite

les revisions

bonjour je souhaite connaitre les revisions a combien de km ou annees? merci

revision 60000km juke d c i

bonjour a tous! je voudrais connaitre S V P le detail des elements a verifier ou changer pour cette revision? (bien sur vidange huile moteur et echange cartouche filtre huile) merci a l'avance

quelqu'un connait nissan pierrelatte (26) ???

Bonjour Si vous connaissez Nissan Pierrelatte, merci de me dire votre appréciation, en prévision de la révision de mon Juke acheté chez un mandataire . merci

Répondre

capteur de tempérture

bonjour je pense avoir un soucis pour capter la température extérieure ou se situe le capteur et comment puis je régler ce problème merci ps juke acentua 2013 dci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils