Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Juke 115ch ou 190Ch

Bonjour, j 'hesite sur le choix de motirasation essence Nouveau Juke Nissan entr e le 115 ch 1.2 et le 190ch 1.6 turbo. je fait actuellemnt 10000 Km par an. Merci.

Voyant présentant Flèche arrondi avec écrit Auto au centre

Bonjour, ma voiture n'est pas d'origine France (du Luxembourg) le bouton correspondant à ce voyant se trouve dans la série des boutons ou il y a l'ESP (en bas coté gauche). Je voudrais savoir à quoi il correspond car sur la notice en Français il n'est pa... voir la suite

Compteur

Bonjour les jukistes qu'est ce que vous avez d'affiché sur le compteur kilométrique sur la position : consommation réelle en litre, quand vous êtes au ralenti au point mort? moi j'ai 30.0 litres. et quand je roule ça déscend. merci et si ma question est... voir la suite

Utilisation de l'ordinateur de bord

bonjour Comment paramétrer les options merci

problème pour connecter mon téléphone

bonjour à tous je possède un nokia lumia 520 et je n'arrive pas à le connecter à mon véhicule nissan juke accenta j'ai branché mon téléphone, j'ai appuyé sur setup puis appairer mon téléphone. me demande mon code pin et rien ne se passe. dois je faire ... voir la suite

un petit clignotant jaune s'est allumé/ probleme de garantie

Bonjour ts le monde, je viens d'acheter une Nissan juke de chez une femme qui la achete il y'a 10 mois ( concessionnaire juke) , aujourd'hui un petit clignotant jaune s'est allumé et donc je suis partie pour la réparer chez eux et ils ont refusés ma quest... voir la suite

Consommation nouveau Juke essence 1.2

Bonjour, J'ai un nouveau Juke depuis 1 mois. Je fais quasiment que des petits trajets (quelques km) tous les jours avec pas mal de côtes (dont la 1ere en sortant de chez moi). Ma consol est de plus de 11 litres aux 100 (en mode eco comme normal)!!! E... voir la suite

hayon/plage arriere

Bonjour, je viens d'acheter un juke d'occasion 1.5 DCI ACENTA a un particulier, et je me suis rendu compte qu'il manquais le hayon cache coffre . Ou puis-je m'en procurer un? Il manque également le carnet d'entretien, l'ancien propriétaire me dis qu'il n'... voir la suite

fusible

Bonjour à tous, j'ai un juke depuis une quinzaine de jours que j'ai acquis d'occasion et j'ai l'allume cigare qui ne fonctionne pas. J'ai une notice mais en néerlandais. Je suppose que le fusible est brûlé mais je ne sais pas le repérer. Qq pourrait me f... voir la suite

Vidange moteur

Bonjour, je souhaite faire la vidange moteur du Juke 1.5 110ch diesel. Pour cela j'ai commandé mes pièces chez Oscaro/ - Filtre huile Purflux LS 932 - Huile ELF Evolution Full Tech C4 5w30 Afin d'éviter une erreur fatale, merci de bien vouloir me confi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.