Entretien nissan juke
bonjour Quel cout pour un premier entretien à 30000 km nissan juke merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Quel cout pour un premier entretien à 30000 km nissan juke merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Cherche explication svp sur l'ouverture keyless go Merci
Bonjour, Je possède un JUKE ACENTA 110 FAP Merci
bonjour je cherche toutes les fonctions au niveau du tableau de bord merci
Bonjour, je viens de recevoir la carte sd gps 2013-2014 de mon concessionnaire, mais elle ne fonctionne pas. Y a t-il une manipulation à faire après avoir inséré la carte? Merci
Bonjour j ai juke tech: elle a trois mois elle est neuve. Moins de mille kilomètres. Quand je quitte la suisse et je vais en France , la radio et le gps s éteignent. Le régulateur de vitesse s éteint tout seul sur l autoroute. La clef ne marche plu... voir la suite
Bonjour, Ma juke connect edition a 1 an et je dois faire la révision. Si je vais chez mon petit garagiste à côté de chez moi, quelles seront les conséquences ? Si pb, la garantie des 3 ans joue toujours ? Merci de vos réponses. Jukette
Bonjour Les routes de mon gps son de couleur noires avec le signe i sur la route quand je suis dans mon secteur d'habitation environ 3 à 5 km puis sont normales après il y à une explication à ça!! cordialement JB
Bonjour Quand l'été arrive avec ses grosses chaleurs j'ai une odeur de brulé dans la boite à gants...Derriere côté compartiment moteur pas de soucis ...Pas de cable cramé... L'origine pas facile à détecter.Si vous avez un indice...Merci par avance.
Bonjour comment changer la roue après avoir déboulonner les 5 boulons du NISSAN Juke ? Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation