Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1765 questions sur Juke - Suv - NISSAN

consommation essence + importante depuis 1ère révision

Bonjour, Depuis ma première révision Il y a 15 j, ma consommation d'essence a considérablement augmenté. J'ai un juke connect edition essence de 2013. Avez-vous une idée ? (déréglage quelque part ?). Je n'ai rien changé par rapport à d'habitude. Pratique... voir la suite

comment changer la pile des clés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer les piles des clés du Juke Teckna, car sur les deux j'en ai une qui ne fonctionne plus et je ne sais donc pas comment faire ... un grand merci par avance !

Sondage.

Bonjour. Petit sondage.. Dit on UN Juke ou UNE Juke. Et qui conduit principalement ce véhicule... Homme ou Femme. cdt

choix pneus neige

Bonjour Je souhaite obtenir un pack complet: avec 4 pneus hiver et 4 jantes pour mon Nissan juke teckna 1/5 dci 110cv qui est équipé en 225/45/R18YXL 18 pouces . Pour une tenue plus efficace sur la neige, on me conseille de baisser en diamètre de rou... voir la suite

ampoule phare ab

bonjour je voudrais remplacer les ampoules de phare ab ,pas d'explication dans le carnet je ne vois pas comment passer la main derrière le phare ab faut il degraffer le bas du pc si quelqu'un a deja fait cette opération merci de me donner le renseigneme... voir la suite

bruit moteur a froid, juke essence neuf 94cv

Bonjour, j'ai un juke neuf, entrée de gamme, pas de clim, pas d'ordinateur de bords, version essence 94cv, 1400km en 6mois j'ai un bruit d'explosion (décompression) dans le moteur à 15 km/h environ, toujours a froid, puis rien a chaud. Le bruit est p... voir la suite

Bruit à froid nissan juke 94cv essence

Bonjour, j'ai un juke neuf, entrée de gamme, pas de clim, pas d'ordinateur de bords, version essence 94cv, 1400km en 6mois j'ai un bruit d'explosion (décompression) dans le moteur à 15 km/h environ, toujours a froid, puis rien a chaud. Le bruit est p... voir la suite

fermeture centralisé automatique au démarage?

bonsoir ,ça fait une semaine que j ai acheté un juke techna 2013.le vendeur ma dit que la fermeture centralisé se faisait automatique au demarage mais sa fonctionne pas .j aimerais savoir ci c est vrai. merci de me repondre

par moment mon nissan juke ne démarre pas

Bonjour , depuis peut, il mes arrivé que les voyants au moment ou j appuis sur le bouton start ne s allume pas et ne démarre pas, et au bout de plusieurs tentative , par chance sa fonctionne, est ce un problème de pile de la télécommande ou d autre chose... voir la suite

eplications des comandes

bonjour je cherche l'utilisation des comande du juke techna merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils