Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

mise a jour GPS NISSAN JUKE TEKNA

Bonjour Je viens d'acheter un NISSAN JUKE TEKNA, comment faire les mises a jour du GPS ? Y a t il un avertisseur de dépassement de vitesse ? Merci de vos réponse

connection de l'atelage

bonsoir suite a vos reponses et encore merci, il s'agirait de la connection pour l'atelage que j'ai sous le cache de l'amortisseur a l'arriere gauche . ma question : puis je brancher le faisseau livre avec l'atelage sans soucis de nuire a l'electroniq... voir la suite

remise à zéro

bonjour remise a zéro après vidange merci

bruit à l'arrière !!!

bonsoir, lorsque je passe sur des ralentisseurs ou sur mauvaises routes, j'entends à l'arrière (niveau coffre) un grincement..... j'ai enlevé les bacs, la planche, et le cache bagages le bruit et toujours présent.... j'ai donc retendu un peu la fermetur... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, j ai juke n- teck depuis trois mois neuve 1000klm.manuel essence. J ai que des problèmes. En trois mois elle a pAssé deux semaine au garage pour rien. 1. Les clefs marchent quand elles veulent.Même en changent les piles. 2. Même fermée à clef.... voir la suite

Nissan Almera business

Bonjour ,j'ai un voyant rouge avec clé et impossible de démarrer. Que faire ? Merci

renseignement

bonjour j'ai un juke acentha de 2013 . dans le coffre sur le passage de roue gauche il y a un cache que j'ai enleve par curiosite. j'ai decouver une broche en attente .pouvez vous me dire a quoi elle sert .merci

Notice d'utilisation du Nissan Juke

Bonjour Pour savoir où est le bouton des rétro électriques ainsi que les feux. merci

ALERTES ZONES DE DANGERS.

Bonjour j'ai acheté mon nissan juke ,et je ne comprend pas que nissan ne fasse rien pour integrer les zones de dangers ! au GPS embarqué ou du moin faire une mise a jour. et que ca remonte jusqu'à NISSAN . Merci

voyant allumé en forme de clé

bonjour, je viens de voir un voyant en forme de clé s'allumé sur mon tableau de bord, es ce que quelqu'un a deja eu ce voyant merci de vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils