Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1707 questions sur Juke - Suv - NISSAN

bonjour, je suis sur le point d'acheter un nissan juke,

Bonjour , que pensez-vous globalement de ce véhicule ? 1.6 essence connect merci

Réglage des rétro exterieur

Bonjour , j ai acheté un Juke d occasion récemment et je n arrive pas a régler mes rétro extérieur et en plus je n ai pas la notice , je sais pas si sa ne fonctionne pas en tt cas je n y arrive pas, merci a vous de m éclairer

ESP s'allume

Bonjour , mon esp de juke s'allume des que je démarre . Que faire ? Merci

Jante + Pneu pour Roue de secours

Bonjour Sur mon Juke 1.5 DCI la dimension des Pneux est 215/55/R17, j'ai trouvé sur un site des Jantes tôle "Jante tôle Nissan Juke 4x2 (12/2010) 6.5 J x2" pour 50,04€ et des Pneus rechapé "Rigdon 120 - 205/55 R16 91T" pour 40,29€, soit un total de 90,3... voir la suite

système de navigation

Bonjour ! j'ai un problème avec le système de navigation de mon nissan juke teckna . Que faire ? merci.

juke40400

udsefzaqfxchiçi

Connect nav

Bonjour Voiture qui vient de Belgique donc livre en flamand. J'aimerai trouver le fonctionnement du connect nav Merci

gps probleme d'itinéraire

bonjour,il y a quelques jours je suis allé d'un point A a un point C (500 km) en passant par un point B (distant de 60 km du point A) le trajet était très logique au retour de C a B rien a redire ,même trajet par contre de B a A l’itinéraire était compl... voir la suite

Notice nissan juke boîte automatique essence

Bonjour il me faudrait la notice pour une juke essence boîte auto. Merci

voir la notice

Bonjour ! J'aimerai voir la notice la position de vitesse après le drive ? Merci.