Juke 1.5 dci modèle 2011 2WD
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le contrôle de traction sur la Tekna, est-il prévu pour la deux roues motrices? Merci pour vos conseils. Bien à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le contrôle de traction sur la Tekna, est-il prévu pour la deux roues motrices? Merci pour vos conseils. Bien à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , comment stopper le GPS du NISSAN Juke ? Merci
bonjour J’ai un nissan juke tekna neuf de 20013, le syteme de navigation connect, mais comment savoir si c’est le LCN2 ou le LCN1 et si je suis a jour ? Si je sort la carte SD es ce que ca va pas m’enlever toutes les données enregistrer ? Est il possib... voir la suite
Bonjour N-tec essence 1.6 neuve mars 2000 klm J habite en savoie dans les montagnes et la route Genève Annecy dans les montée je suis pied au planché à 100 klm en conduite sport. J ai peur je dois me mettre sur le voie des camions. Quand je vais à a... voir la suite
Bonjour, Comment rouler avec le Juke boite automatique sur la neige? merci
Bonjour Je viens d'acheter un NISSAN JUKE TEKNA, comment faire les mises a jour du GPS ? Y a t il un avertisseur de dépassement de vitesse ? Merci de vos réponse
bonsoir suite a vos reponses et encore merci, il s'agirait de la connection pour l'atelage que j'ai sous le cache de l'amortisseur a l'arriere gauche . ma question : puis je brancher le faisseau livre avec l'atelage sans soucis de nuire a l'electroniq... voir la suite
bonjour remise a zéro après vidange merci
bonsoir, lorsque je passe sur des ralentisseurs ou sur mauvaises routes, j'entends à l'arrière (niveau coffre) un grincement..... j'ai enlevé les bacs, la planche, et le cache bagages le bruit et toujours présent.... j'ai donc retendu un peu la fermetur... voir la suite
Bonjour, j ai juke n- teck depuis trois mois neuve 1000klm.manuel essence. J ai que des problèmes. En trois mois elle a pAssé deux semaine au garage pour rien. 1. Les clefs marchent quand elles veulent.Même en changent les piles. 2. Même fermée à clef.... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.